Portable bloqué
Arnold
-
arnold -
arnold -
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi vous bloquez le téléphone dés que l'on change d'opérateur, et de qu'elle manière procéder pour la réactivation pour Leclerc mobile .
Doit on avoir recourt a la défense du consommateut pour régler ce problème .
Merci de me répondre au plus vite
M Legrand
Doit on avoir recourt a la défense du consommateut pour régler ce problème .
Merci de me répondre au plus vite
M Legrand
A voir également:
- Portable bloqué
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Bonsoir
Ton tél est bloqué opérateur à l'achat de celui ci et c'est quasi normal. Il le sont quasi tous pour tous les mdèles dit opérateurs. Pour le faire débloquer, il te suffit de contacter ton opérateur et si cela fait plus de six mois que tu l'as c'est gratuit. Si par contre cela vient du fait et il me semble que c'est le cas suite à une perte d'achat de crédit ta ligne est perdu.
Si tu veux un tél débloqué, il t'en faut un qui le soit d'origine dit vendu nu. (libre de tout opéraeur).
Ton tél est bloqué opérateur à l'achat de celui ci et c'est quasi normal. Il le sont quasi tous pour tous les mdèles dit opérateurs. Pour le faire débloquer, il te suffit de contacter ton opérateur et si cela fait plus de six mois que tu l'as c'est gratuit. Si par contre cela vient du fait et il me semble que c'est le cas suite à une perte d'achat de crédit ta ligne est perdu.
Si tu veux un tél débloqué, il t'en faut un qui le soit d'origine dit vendu nu. (libre de tout opéraeur).
Après des démarches auprès de Orange chez télécom a Beauvais qui ne pouvait rien faire soit disant ! Je suis arrivé par téléphone a résoudre ce problème et a faire débloquer mon portable qui avait été bloqué par eux parce que je changeais d'opérateur et non a la suite d'une perte d'achat de crédit , j'étais a jour des paiements .
Donc cela c'est effectuée gratuitement , et je peux vous assurer que la carte de leclerc est valable car on paie ce que on utilise avec un abonnement de soit 1,50 ou 3,50 ou plus selon les besoins et valable 1 an .
J'ai fait des adeptes autour de moi et j'espère que nous serons enfin tranquille a ne pas payer des forfaits que l'on nous oblige a utiliser ou on nous vole le reste des unités ,désolé mais cela s'appelle vraiment un vol et on laisse faire .
Enfin merci de votre aide et bon courage a tous
Donc cela c'est effectuée gratuitement , et je peux vous assurer que la carte de leclerc est valable car on paie ce que on utilise avec un abonnement de soit 1,50 ou 3,50 ou plus selon les besoins et valable 1 an .
J'ai fait des adeptes autour de moi et j'espère que nous serons enfin tranquille a ne pas payer des forfaits que l'on nous oblige a utiliser ou on nous vole le reste des unités ,désolé mais cela s'appelle vraiment un vol et on laisse faire .
Enfin merci de votre aide et bon courage a tous