Ordinateur qui ne s'allume pas...

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ryriboss75 le 7/07/2010 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 13:18
Bonjour,

Vous avez compris le titre, j'ai un ordinateur ( pas celui auquel j'écris ce message) qui ne démarre pas .

des que j'appuie sur le bouton de demarrage, il y a écris un gros texte dans un fond dont j'ai retenu les info importante :

- Que c'est du a l'alimentation
- que c'est peut être du a l'installation d'un logiciel et que je devait cliquez sur dernière bonne configuration ou un truc dans ce genre !

J'ai essayé cette option et l'ordi c'eteint et redemare et vien sur cette page noir, j'ai essayé le mode sans échec sa ne marche pas sa reviens sur cette page noir, idem pour le mode sans échec avec avec invite de commande !

Pouvez vous m'aidez, me décrire le problème et me donnez la solu ?

je vous donne le configuration de l'ordinateur en question !

C'est tout ce que je me souvient !

Merci

3 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
7 juil. 2010 à 16:53
Si c'était l'alimentation de ton ordinateur qui était grillée, celui-ci ne démarrerai même plus ! Je penche plutôt à un problème de système d'exploitation. Peut-être un virus ? Si tu ne peux rien faire à part tomber sur ce magnifique écran noir, je te conseillerai de réinstaller, ou du moins restaurer à une date antérieure, Windows.
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 16:55
comment restauré sans pouvoir passez sur le bureau ? les programme ? l'ordi !
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
7 juil. 2010 à 16:59
Dans le CD de réinstallation, de Seven du moins, il y a une option "Réparer le PC", qui cherche des points de restauration. Sinon, il faudrait acheter un autre disque dur, installer un système dessus, et naviguer grâce à l'explorateur Windows depuis le nouveau système dans l'ancien disque dur où se trouve le système "non-fonctionnel" et les données à récupérer.
0
moi je n'ai pas de cd de reinstallation, et quand est que j'ai it que l'alimentation etait grillé !
0
7 juil. 2010 à 17:30
Non, j'ai mal interprété ! Mais bon ! En tout cas, le problème vient de Windows, pas du BIOS !
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 13:18
Personne n'a d'idée ??? U_u
0
bonjour
a propos de votre pc qui e s allume pas.c est un probleme de bios je crois que vous devez reinstaller le bios de votre ordinateur . notez la marque de votre pc et cherchez le bios le plus approprie sur le net

envois moi la marque de ton pc et je vous solutionerai le probleme
-1
7 juil. 2010 à 17:20
Mais si, il s'allume son PC ! Il arrive même à Windows, mais redémarre de manière intempestive, c'est ce que j'ai compris. Donc, pas le BIOS !
0