Compositeur de musiqe
medbz
Messages postés
20
Statut
Membre
-
medbz Messages postés 20 Statut Membre -
medbz Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je cherche un logiciel de comosition qui resselblerait à Mario Paint ou encore à certains compositeurs que j'ai vu dans des portables :D
Le problème avec Mario Paint c'est qu'il n'y a pas assez de notes cumulables, pas assez d'instruments et surtout pas assez de portée :S
PS: j'aimerais un logiciel gratuit et simple d'utilisation si c'est possible ^^
Alors voilà, je cherche un logiciel de comosition qui resselblerait à Mario Paint ou encore à certains compositeurs que j'ai vu dans des portables :D
Le problème avec Mario Paint c'est qu'il n'y a pas assez de notes cumulables, pas assez d'instruments et surtout pas assez de portée :S
PS: j'aimerais un logiciel gratuit et simple d'utilisation si c'est possible ^^
A voir également:
- Compositeur de musiqe
- Compositeur mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Toccata compositeur 2000 / micro application - Forum Logiciels
- Skins musiqe saison 1 épisode 5 VF - Forum Musique / Radio / Clip
- Story sur instagram de mauvaise qualité après ajout de musiq - Forum Instagram
- Parmi les licences creative commons existantes, proposez-en une adaptée à chacun des cas suivants : nolan est compositeur de musique électro. il souhaite que ses fans puissent partager librement ses créations sans pouvoir les vendre ou les remixer. gaspard est un photographe professionnel. il diffuse librement ses photos et incite les internautes à les réutiliser, sous réserve d’être crédité et que les travaux dérivés de ses photos soient également diffusés librement. - Forum Virus