Creer son site internet

bathory7521 Messages postés 8 Statut Membre -  
bathory7521 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais créer un site internet mais le problème c'est que j'ai plusieurs idée et j'ai peur que ça n'en fasse trop surtout qu'ils sont complétement différent. est ce que je dois faire plusieurs site en fonction des thèmes ou bien je peux tout faire sur le même site?

Merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

2 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

Tout dépends. Tu peux donner un exemple des divers thèmes que tu veux aborder?
0
bathory7521 Messages postés 8 Statut Membre

et bien il y aurait un thème sur le japon avec les manga la politique, l'histoire
ensuite il y aurait sur la musique les series les films l'art les jeux videos et les festivals en j'en passe
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Un site web c'est absolument tout (sauf le X et autre trucs pas bien) ce que tu veux et pense, bref c'est (presque) la liberté totale a condition d'avoir asser de place pour l'héberger et de bien organiser le tout
0

oui mais j'ai peur que ce soit le fouilles à cause des différents thèmes
0
clemdu56 Messages postés 754 Statut Membre 53

Salut, tu as raison c'est ça. Tu peux tous mettre sur le même si tu arrives a bien l'organiser.
0
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

(sauf le X et autre trucs pas bien)
Je ne suis pas d'accords sur le fait que le x soit mal et sur le fait qu'on doive se limiter dans la création.
Tu peux faire ce que tu souhaite, même si l'étendu est vaste. Ce qui compte c'est que tout ce que tu veux traiter a un dénominateur commun : "toi".

Dès lors tu peux traiter ton site comme un blog et mettre tes centres d'intérêts à la suite des autre. Sinon si tu veux traiter chaque sujet à fond tu peux faire un site par grand thème. A toi de voir...
0

tu aurais un exemple?
0