Est_ce que je peux jouer avec ce pc ?

Joeur_Mmorpg Messages postés 9 Statut Membre -  
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais changer mon ordinateur acctuel par un ordinateur portable
Je compte prendre celui_ci :
[ Configuration ]
Base:
Intel® Celeron® Processor 900 (2.20 GHz, 1MB L2 Cache, 800MHz FSB)
Système d'exploitation :
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64Bit - Français Système d'exploitation
Ecran LCD :
Ecran large TFT WXGA WLED de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife(TM) Carte graphique :
Intel Integrated GMA 4500MHD
Disque dur:
Serial ATA de 160 Go (5 400 tr/min)
Lecteur optique:
DVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with DVD Burn software

Ou le lien : https://www.dell.com/content/public/choosecountry.aspx?c=us&l=en&s=gen
( c'est le 1er pour 379 euro )

J'aimerais savoir si c'est un bon ordinateur portable ( côter : processeur / carte graphique ) . Savoir si je vais " ramé " ou pas .
Et comme mon pseudo l'indique je suis un joueur de Mmorpg donc j'aimerais savoir si avec ce pc j'arriverais à jouer " normalemnt " => sans " lag / Bug / arret d'image ... "

Je vous remercie d'avance , pour vos reponces !
A voir également:

9 réponses

AYB

Bonjour

J'ai Bien peur que non
Parce que pour joue il faut une carte Graphique Assez Puissante
et Celle que ta sur ton ordi portable n'ai pas fait pour joue mais pour
Tout ce qu'es Bureautique et Films

Si tu veux un pc portable Puissance Regarde Plutot ATI ou nvidia comme Carte Graphique
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Entièrement d'accord les cartes Intel ne sont pas du tout faite pour jouer.Et e processeur aussi est très insuffisant et de toute façon je pense pas que tu puisse trouver un bon pc portable pour les jeux à pour 379-400 € de budjet déja que c'est très difficile de trouver ou faire un pc de bureau pour les jeux à ce prix mais alors un portable laisse tomber faut grand minimum mettre 500 € pour pouvoir un peu près jouer et encore.
0
Joeur_Mmorpg Messages postés 9 Statut Membre

Je c'est que avec dell on peux changer le systéme avant de passer la commande ... et j'ai regardé je peux changer la carte gaphique pour sa :
256MB ATI Mobility Radeon HD4330
( sa monte l'ordi pour 450 euro en gros )

Sa serrais mieu déjà ?
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

La carte graphique serai mieux mais toujours insuffisante pour faire touner les dernier jeu.
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Oui mais le MMORPG ne consomme pas tant de ressource graphique que cela.

Je suis pas un expert de ce type de jeux, mais il me semble que le processeur risque d'être limite également.
0

Oui voilà sa serrait de petit Mmorpg ( telle que nostale , les gpotato... } des choses comme sa )
Peut être que là : Intel Integrated GMA 4500MHD , serrait suffisante ...
Aprés on peux aussi changer le processeur pour : Intel® Celeron® Processor T3300 (2.0 GHz, 800 MHz, 1MB) ( sa met l'ordi dans les 500 euro )
Aprés je peux aussi prendre : Intel® Pentium® Processor T4500 (2.30 GHz, 800 MHz, 1MB)
( sa le met 540 euro , pas sur que ma mére veilleu )

Aprés , si je devais faire entre soit la carte graphique : 256MB ATI Mobility Radeon HD4330
Ou le prosseceur Intel® Pentium® Processor T4500 (2.30 GHz, 800 MHz, 1MB)
( sa le met 540 euro , pas sur que ma mére veilleu )
Qu'est ce qu'il faudrais choisir la carte G. ou le processeur ?
Mais si je le prend t'elle qu'elle sans rien changer je ne pourrais vraiment pas jouer ?
0

Franchement ne prend pas la GMA elle n'ai vraiment pas faite pour jouer.Vaut mieux un processeur légèrement moins bien et une carte graphique plus puissante.

C'est le celeron qui est avec la HD 4330 ?
0

Bon aprés si ma mére veux bien prendre un ordi fixe est_ce que celui là serrais bien ?
base :
AMD Athlon(TM) II X2 240 (2,8 GHz, mémoire cache de 2 Mo)
Système d'exploitation Microsoft :
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit - Français Système d'exploitation Microsoft
Carte graphique :
Integrated ATI Radeon HD4200 Graphics
Mémoire :
4096MB Dual Channel DDR3 [4x1024] Memory
Disque dur :
SATA de 500 Go à 7 200 tr/min
Système d'exploitation :
MicrosoftDVD +/- RW Drive (read/write CD & DVD) with DVD Burn software
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

sinon avec 400 euro tu peux te procurer un ASUS à base d'AMD x2 64 et une CG ATI radeon.........en bonne occasion!
0
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

une tour c'est moins cher voici un exemple https://www.materiel.net/ Si tu le monte toi meme tu peux l'avoir pour moins cher. Et on peut te trouver une config correct, si tu veux je t'en fais une demain, donne moi juste ton budget. et ce que tu as besoin, écran, os, souris clavier ?
0

Aprés je regarder d'autre ordi et vu le prix sa vien mon cher de prendre celui_là :
Base :
Processeur Intel® Pentium® double coeur T4400 (2.2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 1 Mo)
Système d'exploitation :
Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64Bit - Français Système d'exploitation
Ecran LCD :
Ecran large TFT WXGA WLED de 15,6 pouces (1 366 x 768) avec technologie TrueLife(TM)
Carte graphique :
Intel Integrated GMA 4500MHD
Mémoire :
4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 à 800 MHz [2 x 2 048] Disque dur :
Serial ATA de 320 Go (5 400 tr/min)
Lecteur optique :
Graveur DVD+/-RW (lecture/écriture CD et DVD)

Bon se qui change c'est surtout le processeur qui me parrer puissant par contre on revien à la même carte graphique ( et là pas de possibiliter de la changer ...)

Est'il mieu que l'autre ?
0

Enfaites je suis un peux perdue ^^
Ma mére ma dit qu'elle préférer un ordi portable / dell
Moi je veux qu'avec l'ordi je puisse faire des Mmorpg sans lag ... ect
Avec un budget serrer de 350_450 ( voir 500 ) euro

Bon sa peux être une autre marque sauf Hp
Je suis ouvert à toute proposition !!!

( Ps : je pars en vac. 1 semaine demain , je vous laisse voir sa ... lol )
0
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

0

Euh , merci mais la c'est du tous démonter ... E_E
et j'ai pas d'ordi portable ( enfin cellui que j'ai est un pc fixe )
Je pense que le mieu et d'en acheter un "" complet ""
0

pour ce prix tu n'auras pas mieux, de plus cette config est évolutif. La tu as une bonne base pour faire du jeux
0

je tes envoyé un mp
0