Probleme bloquage pc au démarrage
sossia
-
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
au fait moi aussi g le pb au démarrage, apres avoir installer le seven le pc a redémarré et voila l'ecran noir qui commence a menervé ne cesse de saficher le logo HP invent + press ESC to startup menu et on ma conseillé denlever le DD et relancer le cd d'installation mais g peur de prendre ce risk pr le DD et voila je ne sai plu koi faire ca fai deux jour ke mon pc est bloqué sur cet ecran heeeeeelppp sachant ke je ne peu rien faire avec le clavier aucune réaction et vraimen merci d'avance
au fait moi aussi g le pb au démarrage, apres avoir installer le seven le pc a redémarré et voila l'ecran noir qui commence a menervé ne cesse de saficher le logo HP invent + press ESC to startup menu et on ma conseillé denlever le DD et relancer le cd d'installation mais g peur de prendre ce risk pr le DD et voila je ne sai plu koi faire ca fai deux jour ke mon pc est bloqué sur cet ecran heeeeeelppp sachant ke je ne peu rien faire avec le clavier aucune réaction et vraimen merci d'avance
A voir également:
- Probleme bloquage pc au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
tu étais sur xp ou vista avant donc? tu as installé toi même seven , avec son cd d'installation je suppose? as tu formaté le disque dur ( ou l'a t'il fait automatiquement avant l'installation) avant d'installé seven?
(commence par aller dans le bios et de vérifier si en "first boot" il s'agit bien de ton disque dur et non du lecteur cd.)
(commence par aller dans le bios et de vérifier si en "first boot" il s'agit bien de ton disque dur et non du lecteur cd.)