Mot de passe???

Résolu
baptiste -  
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
je voudrai savoir si il est possible que sur win XP quand il y a 2 administrateur il ne puisse pas se changer mutuelement leur mot de passe???
merci a ceux ki von repondre

4 réponses

pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bonsoir a vous , je ne comprend pas votre question , en mode administrateur , vous avez acces a toute les données du pc . en mode utikisateur vous n avez acces qu aux données que l administrateur a bien voulu vous laisser acces . en aucun cas un utilisateur ne peut changer le mot de passe de l administrateur, par contre l administrateur peux supprimer votre acces utilisateur. j espere avoir ete asser clair dans ma reponse
0
baptiste01 Messages postés 2 Statut Membre

en fai sur mon PC on est deux administrateur et donc on peu changer le mot de pass de l'autre sans probleme et je voudrai stoper cela.
sa parrai ilogique etan donner que nous somme tout les deux administrateur mai j'aimerai bloquer les changement de mot de pass
0

re bonsoir , il vous suffit en tant qu administrateur prioritaire d interdire l acces a l administrateur secondaire aux commande de des mots de passe , voir le chapitre dans config adminitrateur
0
baptiste01 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour la solution mai il me manque une dernier chose, la config adminitrateur se trouve ou?
je pense que C dans panneau de config mai je n'en sui pas sur!
0

bjrs a vous , effectivement , il faut aller dans le panneau de config, choisir compte utilisateur, ensuite , modifié .
0