Probleme avec cd d'installation windows xp
baloche
-
baloche -
baloche -
Bonjour,
j'ai voulut installer le version 2002 de windows xp familiale sur l'ordi,au bout d'un moment a l'installation de windows,une fenetre d'erreur s'ouvre(erreur irrecuperable)controle de redondance cyclique!j'ai essaye de nettoyer le cd rom avec du produit a vitre et du deo ss alcool,mais rien a faire!aucun changement!il bloque a l'etape installation de windows!j'ai la cle d'activation,comment puis je faire!merci d'avance!
j'ai voulut installer le version 2002 de windows xp familiale sur l'ordi,au bout d'un moment a l'installation de windows,une fenetre d'erreur s'ouvre(erreur irrecuperable)controle de redondance cyclique!j'ai essaye de nettoyer le cd rom avec du produit a vitre et du deo ss alcool,mais rien a faire!aucun changement!il bloque a l'etape installation de windows!j'ai la cle d'activation,comment puis je faire!merci d'avance!
A voir également:
- Probleme avec cd d'installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour...
Essaie de changer ton lecteur de cd...si tu peux !
Cdt,
@+
Essaie de changer ton lecteur de cd...si tu peux !
Cdt,
@+
baloche
et comment faire et lequel mettre!
Ben, si tu n'en as pas d'autre, essaie de t'en faire prêter un...sinon, tu vas dans le gestionnaire de périphs, tu le désactives, tu le désinstalles, et tu redémarres, il va se réinstaller tout seul..ça peut être suffisant, mais je ne suis pas certain que le déodorant, même sans alcool, ait été une idée judicieuse...il faut voir !
@+
@+