Plantage de PC
pino
-
Pino -
Pino -
Bonjour,
j'ai un probleme. Lorsque je laisse mon pc tourner, au bout de 1h , il plante totalement. IL n'ya plus rien a faire, meme la LED Verr Num du clavier de s'eteind plus^^. Je suis obliger de redemarrer. Ensuite, lorsque je vais dans l'observateur d'evenement, il y a ce message :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : EventSystem
Catégorie de l'événement : (50)
ID de l'événement : 4609
Date : 07/10/2005
Heure : 22:21:50
Utilisateur : N/A
Ordinateur : *******
Description :
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\nt\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire ce dont il s'agit ?
Merci d'avance
j'ai un probleme. Lorsque je laisse mon pc tourner, au bout de 1h , il plante totalement. IL n'ya plus rien a faire, meme la LED Verr Num du clavier de s'eteind plus^^. Je suis obliger de redemarrer. Ensuite, lorsque je vais dans l'observateur d'evenement, il y a ce message :
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : EventSystem
Catégorie de l'événement : (50)
ID de l'événement : 4609
Date : 07/10/2005
Heure : 22:21:50
Utilisateur : N/A
Ordinateur : *******
Description :
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\nt\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire ce dont il s'agit ?
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
merci pour votre reponse, qui me parrait tres interessante. En effet, cela fait un moment que mes ventilateurs n'ont plus ete nettoyer ...
Je testerais cela demain
Merci bien