Plantage de PC

pino -  
 Pino -
Bonjour,
j'ai un probleme. Lorsque je laisse mon pc tourner, au bout de 1h , il plante totalement. IL n'ya plus rien a faire, meme la LED Verr Num du clavier de s'eteind plus^^. Je suis obliger de redemarrer. Ensuite, lorsque je vais dans l'observateur d'evenement, il y a ce message :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : EventSystem
Catégorie de l'événement : (50)
ID de l'événement : 4609
Date : 07/10/2005
Heure : 22:21:50
Utilisateur : N/A
Ordinateur : *******
Description :
Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\nt\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Est ce que quelqu'un pourrai me dire ce dont il s'agit ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bonsoir a vous , petite question qui peut paraitre bete , mais souvent oublier : avez penssez a verifier que le ventilo de votre cpu n est pas HS , ou encrasser , car si c est le cas , votre pc se met en securité , une idee comme ca , a verififié !
0
Pino

Bonsoir,

merci pour votre reponse, qui me parrait tres interessante. En effet, cela fait un moment que mes ventilateurs n'ont plus ete nettoyer ...

Je testerais cela demain
Merci bien
0