Absence de son sur mon pc

ready37 -  
 ready37 -
Bonjour,
j'ai réinstallé windows xp et je n'ai plus de son sur mon pc (acer aspire 5315), je n'ai plus d'icone de volume dans la barre d'outil et quand je clic sur le contrôle de volume j'ai ce message d'erreur "Aucun peripherique mélangeur n'est disponible.Pour installer des peripheriques de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres peripheriques et ajout de nouveau materiel."

6 réponses

  1. zecradee Messages postés 32 Statut Membre 11
     
    tu as esayé de mettre tes pilotes a jour ?
    Dans poste de travail>panneau de configuration>systeme>gestionnaire de périphériques>controleur vidéo, son, jeux>clique sur le petit + a côté de controleur vidéo, son, jeux>nom de ta carte son>clique dessus>onglet :"pilote">mettre à jour le pilote avec windows update et manuellement.
    0
  2. ready37
     
    désolé je ne retrouve pas système sur mon panneau de configuration
    0
  3. zecradee Messages postés 32 Statut Membre 11
     
    il est dans performence et maintenance
    0
  4. ready37
     
    l'assistant me donne un message ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. zecradee Messages postés 32 Statut Membre 11
     
    as-tu des points d'interrogations jaunes ?
    0
  7. ready37
     
    oui j'ai des points d'interrogations en jaune sur autres périphériques
    0