Désinstallation windows vista sur win s7even
bastien0404
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes. j'aimerais vous posé une question qui me pose un probleme. Y a t'il moyen de désinstaller windows vista qui est sur le disque dur (C:) depuis windows seven qui lui est sur le disque dur (D:)
j'ai bien essayé via l'utilitaire fournis par windows (clic droit sur le disque dur ==> formaté) mais il me dit directement que windows n'as pas pu effectuer le formatage. Comment puis-je faires ?
En esperant avoir des reponse je vous remercie d'avance
j'ai bien essayé via l'utilitaire fournis par windows (clic droit sur le disque dur ==> formaté) mais il me dit directement que windows n'as pas pu effectuer le formatage. Comment puis-je faires ?
En esperant avoir des reponse je vous remercie d'avance
A voir également:
- Désinstallation windows vista sur win s7even
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour
Tu ne peut formater la partition C:/(partition système) sans réinstaller un système.
Ce que tu peut faire , si tu as le DVD de Win 7 c'est de formater C:/ et réinstaller Win7 dessus et supprimer D:/ ensuite.
Sans DVD tu ne peut formater la partition système, parce que le D (Win 7) tu ne pourrais plus le démarrer non plus.
Tu aurais un message d'erreur Bootmgr missing ou introuvable,
Ou NTLDR missing ou absent.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Tu ne peut formater la partition C:/(partition système) sans réinstaller un système.
Ce que tu peut faire , si tu as le DVD de Win 7 c'est de formater C:/ et réinstaller Win7 dessus et supprimer D:/ ensuite.
Sans DVD tu ne peut formater la partition système, parce que le D (Win 7) tu ne pourrais plus le démarrer non plus.
Tu aurais un message d'erreur Bootmgr missing ou introuvable,
Ou NTLDR missing ou absent.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !