Connecter modem simple sur modem routeur
dwyane346
Messages postés
156
Statut
Membre
-
dwyane346 -
dwyane346 -
Bonjour, je voudrai savoir es possible de connecter un modem simple sur un modem routeur wifi ?
Si oui comment car le modem routeur pour faire la conection apres ke j ai mi le nom et le mot de passe cherche le net sur le port RJ11 au lieu du port RJ45 .
Certain me demanderont pourquoi ne pas brancher uniquement le modem routeur wifi ?
Voila j ai une orange TV qui est venu avec un modem Thomson bleu , un des port (le 4éme) est brancher en RJ45 sur le decodeur et l autre est censé aller sur le PC ou sur un simple routeur (et non modem routeur) wifi qui fera la conection (nom utilisateur et mdp) le hic c que moi j ai un modem routeur et nn un routeur simple donc je demande s il est possible de brancher la prise qui devait aller sur le (routeur ou pc) sur un des port RJ45 du modem routeur sans rien brancher sur le port RJ11 .
SI oui comment dir au modem routeur de ne pas chercher le net sur la prise RJ11 mais sur la prise RJ45
petit chemas
LIGNE TEL (RJ 11)
|
MODEM (4 sortie RJ45 et 1 RJ11)
|
--------------------------------------------------------
| |
DECODEUR ORANGE MODEM ROUTEUR
merci
j espere avoir ete assez explicite
Si oui comment car le modem routeur pour faire la conection apres ke j ai mi le nom et le mot de passe cherche le net sur le port RJ11 au lieu du port RJ45 .
Certain me demanderont pourquoi ne pas brancher uniquement le modem routeur wifi ?
Voila j ai une orange TV qui est venu avec un modem Thomson bleu , un des port (le 4éme) est brancher en RJ45 sur le decodeur et l autre est censé aller sur le PC ou sur un simple routeur (et non modem routeur) wifi qui fera la conection (nom utilisateur et mdp) le hic c que moi j ai un modem routeur et nn un routeur simple donc je demande s il est possible de brancher la prise qui devait aller sur le (routeur ou pc) sur un des port RJ45 du modem routeur sans rien brancher sur le port RJ11 .
SI oui comment dir au modem routeur de ne pas chercher le net sur la prise RJ11 mais sur la prise RJ45
petit chemas
LIGNE TEL (RJ 11)
|
MODEM (4 sortie RJ45 et 1 RJ11)
|
--------------------------------------------------------
| |
DECODEUR ORANGE MODEM ROUTEUR
merci
j espere avoir ete assez explicite
A voir également:
- Connecter modem simple sur modem routeur
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail