Logiciel pour réparer les disques durs

yzarkos Messages postés 410 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe t-il un logiciel qui répare les disques durs ?
Merci pour vos réponses ;)

9 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir il a quoi ton disc dur ?
0
yzarkos Messages postés 410 Statut Membre 119

J'ai fait une analyse du disque dur qui s'est arrêtée avant la fin.
Je pense qu'il y a une erreur physique sur ce disque...
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

ya des truc dessus ? et tu est sur quoi Windows ou autre
0

C'est un Sony Vaio portable que j'ai restauré comme à sa sortie d'usine, avec vista familial installé dessus.
Il fait 4 Go de ram et comme il... rame, j'ai analysé le disque.
C'est pour cela que je voudrais savoir si il existe un logiciel pour réparer un disque dur...
Merci encore pour vos réponses :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as essayé ceci

Démarrer = exécuter = tu tape = cmd

ensuite dans la fenêtre du tape = chkdsk /f /r
Si l'ordinateur demande si vous voulez faire la vérification au prochain redémarrage, confirmez avec O en Entrée, puis redémarrez votre ordinateur.
0

L'analyse s'arrête à 10 %...
Ce que je veux savoir, c'est si il existe un logiciel pour réparer les disques durs.
Merci pour vos réponses ;)
0

je voudrais que tu me dise tu veux récupéré des fichiers dessus ou le formaté complètements
0

Je n'ai rien à récupérer dessus, vu que je l'ai formaté hier.
Je crois que je vais acheter un nouveau disque dur, à part si vous me donnez une solution logicielle pour réparer un disque dur.
0

moi je connais celui la Killdisk mais fait très attention
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,tutoriel-killdisk-en-images,242184.html

0

Discussions similaires