Internet me gave!!!!!!!!!

RASLEBOL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chibon -
Bonjour a mes potentiels sauveurs!
En fait j'ai internet adsl avec tele2, j'utilise norton system works 2005, j'ai un routeur netgear dma602 brancher a une carte ethernet, et je tourne qouq winXP. Voila en gros la config. Le probleme maintenant le voici:
INTERNET SE COUPE TOUTES LES 13 mn!!!
Cela est vraimebnt tres embetant vous le comprenez je pense. J'ai essayer de couper norton, de connecter et reconnecter le routeur, de passer celui-ci en modem.
De plus quand je fais un ping sur l'adresse IP passerelle, il n'y a que 2 paquets sur 4 de recus....
Voila eb gros je sais pas quoi faire donc je vousq demande votre aide...
HELP!!!!!!!!
La je commence a en avoir vraiment RAS LE C.L!!!!
A voir également:

5 réponses

niclu Messages postés 129 Statut Membre 5

En tapant l'adresse de ton routeur, regarde dans sa configuration pour voir s'il n'y aurait pas l'option qui lui dirait de rester connecté ou pas.
A+
Lucien
0
ricks Messages postés 20 Statut Membre 8

HELLO,

MOI PERSONNELLEMENT JE PENSE QUE TU DEVRAI CHANGER DE FAI...
0
dxdiag Messages postés 16 Statut Membre

salut!!

je crois que le défo est venu de modem

verifi ça
0
RASLEBOL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je pense qas que le FAI soit en cause, ni norton, emule se deconnecte j'ai donc du le configurer d'une mauvaise facon. En fait je peux naviguer sur internet et acceder a msn meme si emule est lancer. Le probleme est donc du fait d'emule ( version 1.46c), pourtant juska ce ke sa foire, ya deux trois semlaines ca allait plutot bien. Je suis en high id et les telechargemùents allait carrement vite. Maintenant la question que je me pose c'est ce que ma config peut bloker emule, cad est ce que le nombre de reception que j'ai indiquer en limite peut causer ce resultat? ou est ceque le fait d'avoir supprimer la limite de reception est la cause? Et enfin est ce ke 4000 en souce max par fichier et 20000 de connexion max ont pu le faire bloquer au bout d'une semaine??
Voila sinon je crois que l'appel desespere a un technicien va etre obligatoire......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chibon

Mais pourqoui toi pose ces complexite comme ça Mr!
0