Image d'un dossier sur W7
AllezOM95
Messages postés
41
Statut
Membre
-
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire comme sur Windows XP : permettre à une image de devenir celle du dossier en question ...
Vous comprenez ce que je veux dire ? Avant, il suffisait de faire clic droit --> propriété --> personnalisation. pour personnaliser un dossier et lui donner une image. Maintenant c'est automatique et donc jamais l'image qu'on souhaite ...
Merci d'avance
J'aimerais faire comme sur Windows XP : permettre à une image de devenir celle du dossier en question ...
Vous comprenez ce que je veux dire ? Avant, il suffisait de faire clic droit --> propriété --> personnalisation. pour personnaliser un dossier et lui donner une image. Maintenant c'est automatique et donc jamais l'image qu'on souhaite ...
Merci d'avance
3 réponses
-
clique droit sur le dossier > propriétés > onglet Personaliser > changer d'icone
et voila c'est simple et c'est pareil que sur XP -
-
Essaye de modifier personaliser en passant par Ordinateur > C: > Utilisateurs > ton compte > puis fait clique droit puis propriété sur un dossier et regarde si personaliser y est