Arrf mes gooo

Fermé
frz005 -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bon moi ss perdu , g mon ordi ki a plus un fichier ke des aplication par 10 ene mais il me manque encore environ 100GO

mes go parte tt seul et extrement vite en supriment 1 dosier g perdu 2 go
du coup g déffraquementer mon pc et g reinitialiser packard bell mes rien a changer toujour otend go disparue et plus 1 fichier une image ou koi ,le plus gros probleme c ke ds mon menu demarer=) tt mes programe g plus rien du tt et plus de document mes en cherchant partou su rmon disque du coup comme ss po un pro linformatique et ke ss po du tt inteligent si kelle kun pourai me lexpliquer simplement et ds tt les detail je serai xtrememnt reconaisans

merci avance

1 réponse

00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

La Modération de CCM

1