Lequel des deux pc choisir?
anelka
-
caodan Messages postés 22 Statut Membre -
caodan Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le choix entre :
un vaio : 17pouces, i5 520m cadencé à 2.40
1 To Serial ATA (5400 t/min)
6 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
ATI MobilityRadeon HD5650 1Go
GRAVEUR DE BLU RAY
ou le HP DV8-1190EF
18pouces i7 720QM cadencé à 1,6
SATA 2 x 500 Go, 7 200 tr/min
4 Go (2 x 2 048 Mo) de mémoire DDR3
Vidéo NVIDIA® GeForce® GT 230M, jusqu'à 2 815 Mo de mémoire
graphique totale dont 1 Go de mémoire DDR3 dédiée
voila, vous m'avez déjà conseillé le i7 pour son quad core. mais le vaio a un graveur blu ray.
des graveur blu ray slim interne pour pc portable existe? ça coute combien? parce que s'il ne coute pas cher autant prendre le hp !
j'ai le choix entre :
un vaio : 17pouces, i5 520m cadencé à 2.40
1 To Serial ATA (5400 t/min)
6 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
ATI MobilityRadeon HD5650 1Go
GRAVEUR DE BLU RAY
ou le HP DV8-1190EF
18pouces i7 720QM cadencé à 1,6
SATA 2 x 500 Go, 7 200 tr/min
4 Go (2 x 2 048 Mo) de mémoire DDR3
Vidéo NVIDIA® GeForce® GT 230M, jusqu'à 2 815 Mo de mémoire
graphique totale dont 1 Go de mémoire DDR3 dédiée
voila, vous m'avez déjà conseillé le i7 pour son quad core. mais le vaio a un graveur blu ray.
des graveur blu ray slim interne pour pc portable existe? ça coute combien? parce que s'il ne coute pas cher autant prendre le hp !
A voir également:
- Lequel des deux pc choisir?
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu ouvres combien de postes pour ainsi dire la même chose
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18401730-que-pensez-vous-de-ce-dell-portable#2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18401730-que-pensez-vous-de-ce-dell-portable#2
on ne peut pas t'aider vu que tu ne nous dis pas ce que tu vas faire dessus. je ne vais pas jouer à pile ou face comme les précédents intervenants.
hp n'est pas une marque très fiable et qui plus est le pc en question est un 18" donc le concept de mobilité du portable en prend un coup.
hp n'est pas une marque très fiable et qui plus est le pc en question est un 18" donc le concept de mobilité du portable en prend un coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Prend le HP c le meilleur... peut-être qu'il y à moins de RAM mais HP n'a pas besoin de plus, il est assez rapide... Et il y a d'autres remarques comme cella la à faire mais je vais éviter de perdre trop de temps ^^ Et puis un GRAVEUR BLU RAY, maintenant, on dis que du bien mais sa ne sert à rien... Fais le bon choix...
Cordialement
Prend le HP c le meilleur... peut-être qu'il y à moins de RAM mais HP n'a pas besoin de plus, il est assez rapide... Et il y a d'autres remarques comme cella la à faire mais je vais éviter de perdre trop de temps ^^ Et puis un GRAVEUR BLU RAY, maintenant, on dis que du bien mais sa ne sert à rien... Fais le bon choix...
Cordialement
Salut
A traduire en: Prends le HP c'est le plus mauvais... Peut-être qu'il a l'air bien comme ça mais c'est une bouse, il va tomber en panne vite fait, bien-sur quand il aura 1 et 2 jours, juste après la fin de la garantie, il va surchauffer... En fait j'aurais mieux fait de me taire pour ne pas perdre de temps à dire de bêtises, j'avais pas pensé que HP faisait des portables de qualité médiocre à la fiabilité douteuse... La prochaine fois je me renseignerai avant de parler...
A traduire en: Prends le HP c'est le plus mauvais... Peut-être qu'il a l'air bien comme ça mais c'est une bouse, il va tomber en panne vite fait, bien-sur quand il aura 1 et 2 jours, juste après la fin de la garantie, il va surchauffer... En fait j'aurais mieux fait de me taire pour ne pas perdre de temps à dire de bêtises, j'avais pas pensé que HP faisait des portables de qualité médiocre à la fiabilité douteuse... La prochaine fois je me renseignerai avant de parler...
Toshiba a une tres bonne qualite de portable, tres solide, et au niveau du prix c'est competitif ... en HP, je n'en ai jamais eu en portable mais bon HP reste HP et la qualite reste la meme aussi ... a eviter donc!
Pour l'histoire du Blu Ray, un disque dur multimedia avec telecommande et tout que tu branches sur ta tv, ta ps3 ou ton lecteur dvd est bien plus interessant qu'un graveur blu ray, ou tu dois acheter des blu ray vierge bien cher :D
Maintenant si le graveur est dedans, va pas le refuser non plus!
Pour l'histoire du Blu Ray, un disque dur multimedia avec telecommande et tout que tu branches sur ta tv, ta ps3 ou ton lecteur dvd est bien plus interessant qu'un graveur blu ray, ou tu dois acheter des blu ray vierge bien cher :D
Maintenant si le graveur est dedans, va pas le refuser non plus!
ta des infos sur les graveurs blu ray? si ça coute pas cher je compte prendre le hp (quad core)
jsui anti HP lol ça tien pa plus d un an et demi....
ya msi ki fait des bons pc!!
mais c vrai ke le i7 est tentant....