Réparer windows 7 sur PC Asus?

hikaru95 Messages postés 161 Statut Membre -  
hikaru95 Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à un problème, j'ai appris qu'il était possible de réparer Windows 7 sans perdre les fichiers, docs et logiciels qu'on a installés.

Je possède un PC Asus et j'ai gravé les DVD de restauration (on m'avait dit de le faire lors de la 1ère utilisation du PC)...
Mais je n'arrive pas réparer Windows 7.

Pourriez-vous m'indiquer pas-à-pas, la procédure à suivre svp?

Je cherche à réparer Windows car j'ai rencontré un problème (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18362740-impossible-d-ouvrir-ie-wmp-malwarebytes#newanswer) et la restauration à un point antérieur n'a pas marché.

Merci d'avance.
Bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

hikaru95 Messages postés 161 Statut Membre 20

Salut,

Merci pour la réponse... hum... C'était un peu dur de "suivre les instructions".

Bref, je crois avoir réussi mais il ya eu ce message :
"If you have recently attached a device to this computer such as a camera or portable music player, remove it and restart your computer. If you continue to see this message, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance."

Je n'ai pas installé de nouveaux périphériques. Là seule chose que j'ai tenté d'installer, c'est office 2010 mais ça n'a pas marché. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais réparer windows.
Sinon, j'ai installé des mises à jour, c'est tout.

A+
9
edward

Au démarage du PC, appuyer sur la touche F9 au tout début dès que l'image du PC s'affiche , puis suivre les instructions.
8