Sims 2 problème inconnu avec mon ordinateur

Fermé
Zuzutz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - Modifié par Zuzutz le 6/07/2010 à 22:47
 google - 6 juil. 2010 à 22:59
Bonjour,

Alors, voila mon problème est assez spécial. J'ai les Sims 2 depuis très longtemps, tout marche comme il faut, aucun probleme, et un jour mon père m'a dit qu'il m'avait désinstallé les Sims sans faire attention, mais sans passer par le panneau de configuration. Ne me demandez pas comment il a fait, il ne sait meme pas lui. Aucun soucis je désinstalle completement les Sims 2 avec tous les additionnels. Quelques jours plus tard (aujourd'hui), lorsque je veux les réinstaller, je fais la marche a suivre. Aucun problème. Arrive ensuite les Sims 2 Animaux & Cie, l'installation se passe comme il faut, mais lorsque je veux essayer de jouer pour voir si tout marche, un message apparait en anglais et me dit à peu près que je joue avec la mauvaise version des Sims 2 (?). Je ne comprends pas, et pense que j'ai du faire une fausse manip'. Je désinstalle à nouveau Animaux & Cie, et lorsque je veux désinstaller les Sims 2, on me fait quelque chose du genre "vous ne pouvez pas désinstaller les Sims 2, avant d'avoir désinstaller tous les disques additionnes". Il n'y en a plus aucun, apres vérification mais pas moyen de désinstaller ledit Sims 2. Je supprime alors tous les dossier manuellement et réinstalle à nouveau. Tout se passe bien, mais, lorsque je veux jouer, un message apparait me disant "ce programme présente des problèmes de compatibilité connus" . Je ne sais pas quoi faire, puisque avant tout fonctionnait parfaitement.

Une solution, peut etre, s'il vous plait?

P.s : Je suis sous Vista, si ça peut aider.
A voir également:

1 réponse

https://lmgtfy.app/?q=acheter+les+sims+3


laisse les sims 2 c'est naze.
0