EEE PC 901
clement1927
Messages postés
106
Statut
Membre
-
clement1927 Messages postés 106 Statut Membre -
clement1927 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de trouver sur internet un eee pc 901 avec 16go de ssd et une carte sd de 8go, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM.
Il coute 140€. Je suis très intéressé, mais je voudrais connaitre vos avis sur ce netbook, avant de l'acheter.
Y-a t-il beaucoup de risques, en achetant un ordi de ce type, d'occasion ?
Etc ...
Merci beaucoup !
Je viens de trouver sur internet un eee pc 901 avec 16go de ssd et une carte sd de 8go, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM.
Il coute 140€. Je suis très intéressé, mais je voudrais connaitre vos avis sur ce netbook, avant de l'acheter.
Y-a t-il beaucoup de risques, en achetant un ordi de ce type, d'occasion ?
Etc ...
Merci beaucoup !
A voir également:
- EEE PC 901
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Avis sur le netbook en lui même. Ayant le modèle juste avant, j'en suis trés satisfait. Tu peux réaliser de manière efficace les fonctionnalités d'un netbook (internet, multimédia, ...). Je n'ai pour le moment jamais eu de problème avec.
Avis sur l'achat d'occasion. Un ordinateur en général c'est pas toujours trés rassurant de l'acheter d'occase car tu ne sais pas comment il était entretenu par l'ancien propriétaire, et également comment il était exposé à la poussière, chocs ... Mais aprés il ne faut pas voir le mal partout.
Avis sur l'achat d'occasion. Un ordinateur en général c'est pas toujours trés rassurant de l'acheter d'occase car tu ne sais pas comment il était entretenu par l'ancien propriétaire, et également comment il était exposé à la poussière, chocs ... Mais aprés il ne faut pas voir le mal partout.
Le modèle juste avant ? Le eee pc 900 ? Son processeur est beaucoup moins puissant, en plus, je crois !
Si je le vois, je devrais pouvoir juger de l'entretien qu'il a subi, je pense ?
Cet ordinateur peut-il remplacer un PC portable basique, pour les taches les plus courantes ?
Toterminus, quels inconvénients vois-tu à ton eee pc ?
Si je le vois, je devrais pouvoir juger de l'entretien qu'il a subi, je pense ?
Cet ordinateur peut-il remplacer un PC portable basique, pour les taches les plus courantes ?
Toterminus, quels inconvénients vois-tu à ton eee pc ?
Exactement, le E900 et oui il est moins puissant mais suffit bien.
Tu ne pourras juger que les coup et blessure subit xD par la vue externe mais tu ne pourras pas voir à l'oeil nu si il s'est amusé à le faire fonctionner sur son lit plein de poussiere, si tu vois ce que je veux dire ...
Pour les taches, je pense que le eee pc peut remplacer un pc portable basique tant que ton but n'est pas de jouer avec ou encore d'utiliser de gros logiciel. Il reste pour des applications basique, du net et du multimedia basique.
Les inconvenients que j'ai repéré: - le miens à un peu de mal avec tous ce qui est flash et video sur internet.
- et il perd occasionelement la sensibilité du touch pad (ca c'est uniquement materiel)
Tu ne pourras juger que les coup et blessure subit xD par la vue externe mais tu ne pourras pas voir à l'oeil nu si il s'est amusé à le faire fonctionner sur son lit plein de poussiere, si tu vois ce que je veux dire ...
Pour les taches, je pense que le eee pc peut remplacer un pc portable basique tant que ton but n'est pas de jouer avec ou encore d'utiliser de gros logiciel. Il reste pour des applications basique, du net et du multimedia basique.
Les inconvenients que j'ai repéré: - le miens à un peu de mal avec tous ce qui est flash et video sur internet.
- et il perd occasionelement la sensibilité du touch pad (ca c'est uniquement materiel)