Problème mémoire graphique
Maxspart-117
-
Maxspart-117 -
Maxspart-117 -
Bonjour,
Je m'appelle Maxime et j'ai un problème,
j'ai acheter un jeux vidéo nommée Call of duty modern warfare mobilized 2 et pour y jouer il faut que son ordinateur est au minimum 512 mb de mémoire graphique se qui m'embête car mon pc a que 128 mb.
c'est pour cela que j'aimerais savoir (en détaillant) comment augmenter la capacité de mémoire de la carte graphique.
Merci de bien vouloir répondre
Je m'appelle Maxime et j'ai un problème,
j'ai acheter un jeux vidéo nommée Call of duty modern warfare mobilized 2 et pour y jouer il faut que son ordinateur est au minimum 512 mb de mémoire graphique se qui m'embête car mon pc a que 128 mb.
c'est pour cela que j'aimerais savoir (en détaillant) comment augmenter la capacité de mémoire de la carte graphique.
Merci de bien vouloir répondre
A voir également:
- Problème mémoire graphique
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
3 réponses
bonsoir bonne question cela dépend de la marque ,du type, que tu devrais nous préciser ,mais si il est facile de changer de barrettes sur une carte mère ,une carte graphique pose souvent problème,les ram sont rarement démontable
la solution simple et efficace 100sur100 est de la changer
en passant ,,,,,est tu sûr que c'est la carte graphique qui a 128 mb ou la barrette carte mère
car là ce serait vraiment trop faible xp tourne avec peu de ram mais 128 ???
cordial salut
la solution simple et efficace 100sur100 est de la changer
en passant ,,,,,est tu sûr que c'est la carte graphique qui a 128 mb ou la barrette carte mère
car là ce serait vraiment trop faible xp tourne avec peu de ram mais 128 ???
cordial salut