A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir certain site
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
8 réponses
La personne qui est administrateur de ton PC a choisi le mode enfant! C'est-a-dire que tu ne peux pas avoir accès à tout le site.
Il te suffit de demander à l'administrateur de ton Pc de te maitre en adolescent voir adulte c'est à toi de choisir!!
NB: Si ton administrateur te mets en ado tu ne pourras pas encore un fois regardé tout les site mais beaucoup plus que enfant
>> Le meilleur encore c'est Adulte Tu peux tout faire ;-)
Il te suffit de demander à l'administrateur de ton Pc de te maitre en adolescent voir adulte c'est à toi de choisir!!
NB: Si ton administrateur te mets en ado tu ne pourras pas encore un fois regardé tout les site mais beaucoup plus que enfant
>> Le meilleur encore c'est Adulte Tu peux tout faire ;-)
bonjour, je suis adulte, est suis administrateur de mon pc, c'est un pepin au niveau de la live box,
pas que la live box, toutes les box le font sur larmateur.net, ils ont changé de serveur et je n'y arrive pas non plus...
oui tkt j'ai bien modifier mes host et tous, j'était le premier de connecter avec tang ^^ cependant je n'est par moment (souvent) pas accés au site héberger sur ability network
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment change tu les "hosts"??? peux tu expliquer la demarche complete et detaillée stp pour larmateur
merci d'avance
merci d'avance