Vitesse ou puissance d'un PC ???
- -Slipknot- -
Messages postés
50
Statut
Membre
-
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre -
clémoun44 Messages postés 921 Statut Membre -
Bonjour,je compte acheter récement un nouvel ordinateur portable,mais je voudrais savoir s'il faut privilègier la puissance (carte graphique etc...) ou la vitesse (processeur) ?
Sachant que je ne prendrai que des processeurs de marque INTEL trop déçu des processeurs AMD.
Je voudrais un ordinateur capable de lire de jeu récents tels que les sims 3,...
Mais aussi un ordinateur capable de aller sur internet,faire des montages photos et videos.
Merci d'avance
Sachant que je ne prendrai que des processeurs de marque INTEL trop déçu des processeurs AMD.
Je voudrais un ordinateur capable de lire de jeu récents tels que les sims 3,...
Mais aussi un ordinateur capable de aller sur internet,faire des montages photos et videos.
Merci d'avance
A voir également:
- Vitesse ou puissance d'un PC ???
- Test puissance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Je pense que ces deux performances sont assez liées... En effet, un ordinateur "puissant" mais pas "rapide" sera déprimant car il aura bien du mal à faire tout ce que tu lui demandes...
À l'inverse, un ordinateur peu "puissant" n'aura pas besoin de beaucoup de vitesse, car ce que tu lui demanderas de faire ne nécessitera pas énormément de ressources !
C'est donc soit ni l'un ni l'autre, soit les deux ! Mais ce n'est que mon avis !
Je pense que ces deux performances sont assez liées... En effet, un ordinateur "puissant" mais pas "rapide" sera déprimant car il aura bien du mal à faire tout ce que tu lui demandes...
À l'inverse, un ordinateur peu "puissant" n'aura pas besoin de beaucoup de vitesse, car ce que tu lui demanderas de faire ne nécessitera pas énormément de ressources !
C'est donc soit ni l'un ni l'autre, soit les deux ! Mais ce n'est que mon avis !
prend un ordinateur a processeur intel et carte graphique ATI c'est assermarrant car AMD a racheter ATI et Intel a racheter NVIDIA donc enfaite tu fait un mélange d'AMD ATI et DE INTEL NVIDIA tu mixe tout ça et tu obtiens un pc puissant et a grande vitesse
Sa depend si tu veut jouer en meme temps ecouter de la musique,facebook,msn, .... Sa te pompera de la RAM donc voila si ta une bonne carte graphique assez puissante avec min 2Go de ram je pense que tu pourras aller loin et aussi un processeur qui tient ; ) apres sa depend ce que tu fais.
Je pense opter pour un ASUS 15.6 pouces avec pavé numérique
Processeur intel pentium ( n'est pas trop arriéré ?)
500GB de disque dur
4GB de memoire vive
1 GB de Carte graphique NVIDIA
Le tout pour 530€
Est ce que cet ordinateur vous paraît il de bonne qualité ???
Processeur intel pentium ( n'est pas trop arriéré ?)
500GB de disque dur
4GB de memoire vive
1 GB de Carte graphique NVIDIA
Le tout pour 530€
Est ce que cet ordinateur vous paraît il de bonne qualité ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas parce qu'il a windows 7 qu'il est le top clémoun44 ; ) SI il a vista par contre sa poserais peut etre un problème
Les windows les plus stables pour le moment sont XP et 7...
Les windows les plus stables pour le moment sont XP et 7...