Traits horizontaux scintillant application 3D
Thomasbels
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Thomasbels Messages postés 17 Statut Membre -
Thomasbels Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis un quelques jours, lorsque je lance une application 3D ou un jeux assez puissant tel que call of duty 4 ou company of heroes; je vois des traits scintillants horizontaux qui apparaissent progressivement en déformant l'image horizontalement.
J'ai débranché ma carte graphique (nvidéa 8600 GT 512mo dédiés), je l'ai nettoyée ainsi que le port . J'ai vérifié les câbles de l'écran et ça semble bon. Etant donné que ces problèmes ne surviennent uniquement lorsque la carte graphique est mise à contribution je voulait savoir si le problème viendrait de là et que faire?
Voila mes configs:
AMD Phenom 9550 4 coeurs 2.2 ghz chacun
3 go de Ram
Nvidéa geforce 8600 GT 512mo
320 go de DD
Windows vista édition premium
Merci d'avance pour vos solutions!
Voila depuis un quelques jours, lorsque je lance une application 3D ou un jeux assez puissant tel que call of duty 4 ou company of heroes; je vois des traits scintillants horizontaux qui apparaissent progressivement en déformant l'image horizontalement.
J'ai débranché ma carte graphique (nvidéa 8600 GT 512mo dédiés), je l'ai nettoyée ainsi que le port . J'ai vérifié les câbles de l'écran et ça semble bon. Etant donné que ces problèmes ne surviennent uniquement lorsque la carte graphique est mise à contribution je voulait savoir si le problème viendrait de là et que faire?
Voila mes configs:
AMD Phenom 9550 4 coeurs 2.2 ghz chacun
3 go de Ram
Nvidéa geforce 8600 GT 512mo
320 go de DD
Windows vista édition premium
Merci d'avance pour vos solutions!
A voir également:
- Traits horizontaux scintillant application 3D
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Application word et excel gratuit - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
9 réponses
salut!
tes pilotes sont à jours?
as-tu vérifié les températures de ta carte graphique lorsque celle-ci est en activité?
tes pilotes sont à jours?
as-tu vérifié les températures de ta carte graphique lorsque celle-ci est en activité?
les pilotes sont à jour et la température est ok (de plus j'ai un pc de bureau).
Ce problème était survenu il y a quelques mois puis avait disparu. J'ai également fait un scan avec mon antivirus et tout est propre.
Ce problème était survenu il y a quelques mois puis avait disparu. J'ai également fait un scan avec mon antivirus et tout est propre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es-tu sur que c'est la sonde de ta 8600GT?
c'est vraiment peu pour une carte graphique, 45°, même peu puissante...
c'est vraiment peu pour une carte graphique, 45°, même peu puissante...
J'ai pris la sonde de la carte mère mais je ne trouve pas la sonde de la carte graphique en utilisant everest. Connais-tu un logiciel qui permait de savoir la température de la carte graphique?