Traits horizontaux scintillant application 3D

Thomasbels Messages postés 17 Statut Membre -  
Thomasbels Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis un quelques jours, lorsque je lance une application 3D ou un jeux assez puissant tel que call of duty 4 ou company of heroes; je vois des traits scintillants horizontaux qui apparaissent progressivement en déformant l'image horizontalement.
J'ai débranché ma carte graphique (nvidéa 8600 GT 512mo dédiés), je l'ai nettoyée ainsi que le port . J'ai vérifié les câbles de l'écran et ça semble bon. Etant donné que ces problèmes ne surviennent uniquement lorsque la carte graphique est mise à contribution je voulait savoir si le problème viendrait de là et que faire?
Voila mes configs:
AMD Phenom 9550 4 coeurs 2.2 ghz chacun
3 go de Ram
Nvidéa geforce 8600 GT 512mo
320 go de DD
Windows vista édition premium
Merci d'avance pour vos solutions!

A voir également:

9 réponses

Thomasbels Messages postés 17 Statut Membre

personne ?
0
Utilisateur anonyme

salut!

tes pilotes sont à jours?
as-tu vérifié les températures de ta carte graphique lorsque celle-ci est en activité?
0

les pilotes sont à jour et la température est ok (de plus j'ai un pc de bureau).
Ce problème était survenu il y a quelques mois puis avait disparu. J'ai également fait un scan avec mon antivirus et tout est propre.
0
Utilisateur anonyme

"et la température est ok"
à combien est-elle précisement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

45° ce qui est convenable...
0
Utilisateur anonyme

es-tu sur que c'est la sonde de ta 8600GT?
c'est vraiment peu pour une carte graphique, 45°, même peu puissante...
0

J'ai pris la sonde de la carte mère mais je ne trouve pas la sonde de la carte graphique en utilisant everest. Connais-tu un logiciel qui permait de savoir la température de la carte graphique?
0
Utilisateur anonyme

hardware monitor, GPU-Z, ...
0

Alors au repos le température moyenne est de 65° et en activité elle est de 76° de moyenne.
0