Quel portable choisir?
pitpit5
Messages postés
27
Statut
Membre
-
godland Messages postés 733 Statut Membre -
godland Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
Bah voila, en faites il faut que je m'achète un portable mais n'en ayant jamais eu, je sais pas trop quoi choisir. Donc je viens demander un petit peu d'aide. Je voudrais un smartphone assez solide, pas un qui casse ou qui tombe en panne au bout de 2 heures, faudrait qu'il ait la wifi et une bonne autonomie.
Qu'est ce que vous me conseilleriez?
Merci d'avance
Bah voila, en faites il faut que je m'achète un portable mais n'en ayant jamais eu, je sais pas trop quoi choisir. Donc je viens demander un petit peu d'aide. Je voudrais un smartphone assez solide, pas un qui casse ou qui tombe en panne au bout de 2 heures, faudrait qu'il ait la wifi et une bonne autonomie.
Qu'est ce que vous me conseilleriez?
Merci d'avance
A voir également:
- Quel portable choisir?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
3 réponses
Moi j'ai le samsung galaxy Spica i5700 assez simple a utiliser,avec application etc... JE l'ai eu pour mes 15ans lundi dernier...
Tu peut faire plein de truc apres bien sur si tu t'amuse a le faire tomber ben voila ; )
Tu peut faire plein de truc apres bien sur si tu t'amuse a le faire tomber ben voila ; )
En faites j'ai pas trop d'impératif niveau marque seulement c'est quelques critères et j'ai oublié de dire que ca serait bien qu'il soit assez intuitif et relativement complet.
Pour etre franc j'ai ce téléphone avec un forfait bloqué chez orange 20€ par mois sms,Intrnet illimités 24H24 7j/7j et 20€de crédit ^^
Et oui j'ai que 15ans :)
DOnc j'ai a peu pres tout tester Je suis parti sur youtube,Hotmail,Gmail,Facebook.
Et msn pour discuter avec ses amis en direct.DOnc voila De toute facon avec les smarthphone en général quand on va sur internet il y a l'option de navigation mobile.DOnc en naviguant sur internet depuis votre mobile vous pourez le faire.Page moins longue a charger etc...
Et oui j'ai que 15ans :)
DOnc j'ai a peu pres tout tester Je suis parti sur youtube,Hotmail,Gmail,Facebook.
Et msn pour discuter avec ses amis en direct.DOnc voila De toute facon avec les smarthphone en général quand on va sur internet il y a l'option de navigation mobile.DOnc en naviguant sur internet depuis votre mobile vous pourez le faire.Page moins longue a charger etc...