Portable K.O

Fermé
sabrinalarata Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - Modifié par sabrinalarata le 6/07/2010 à 18:37
francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 7 juil. 2010 à 17:05
Bonjour,
Un jour mon portable s'est éteint d'un coup , croyant au manque de batterie je l'ai chargé .
Malheuresement il ne s'est pas ouvert après 6 heures de charge .
Je pense qu'il est cassé , mais je n'ai eu aucun contact avec l'eau , juste une fois où j'avais les mains legerement mouillées , je dois préciser que je touchais frequemment mon portable en ayant des mains mouillèes .
Je vous demande si vous pensez qu'il est vraiment mort , Si non comment faire , Si oui mon operateur que peut-il faire pour moi ?
En précisant mon Operateur : VirginMobile .

Merci de vos futures aides , je m'excuse encore pour la longueur du texte X') !

Bonne Journée / Nuit A Tous

1 réponse

francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 36
7 juil. 2010 à 17:05
Salut Sabrina !

Je te conseille deux choses:
- appeler ton service client pour savoir ce qu'il te propose (remplacement du téléphone, échange contre points...)
- changer de batterie. Soit tu connais quelqu'un qui a le même téléphone que toi et tu lui empruntes sa batterie. Ou alors, tu en achètes une sur internet et tu testes.

Bon courage ;)
1