Problème avec le logiciel du YP-P2

Fermé
Louna M. Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 15:30
Louna M. Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 6 juil. 2010 à 15:45
Bonjour,

J'ai un YP-P2, j'ai installé son CD, mais là, l'image que j'ai n'est pas la même dans le guide.
Au fait, dans le guide il y a une partie pour mettre les fichiers qu'on veut à partir de l'ordinateur et une autre pour le périphérique où on peut supprimer ou ajouter des fichiers, c'est la fenêtre du périphérique qui me manque, je ne l'ai pas, j'ai redémarrer l'ordinateur à plusieurs reprises mais rien. Je voudrais alors bien de l'aide pour savoir d'où vient ce problème mais aussi une solution pour en finir ! Merci .
A voir également:

1 réponse

Louna M. Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
6 juil. 2010 à 15:45
Voilà, maintenant quand je branche mon périphérique et que je vais dans poste de travail, l'ordinateur ne reconnais pas mon P2 !!!!!
Qu'est ce que je vais faire ?
0