C&C general + heure H sur Windows 7

Fermé
littleboss - 6 juil. 2010 à 14:46
 nash93150 - 4 juin 2013 à 16:31
Bonjour,

j'ai installe command & conquer general + heure H sur mon nouveau pc windows 7 mais le jeu ne demarre pas. j'ai essayer de trouver des mise a jours helas rien... je suis tres deçu car je suis un fondu de ce jeu. j'ai essayer de joindre electronic arts par telephone mais il ne reponde pas au 0890 560 560 car les technicien ne travail pas les jours feries j'ignorai que les 03, 05 et 06 juillet 2010 etaient des jours feries. (il va d'ailleur que j'en parle avec mon patron car moi je bosse ces jours là... de plus electronic arts fait payer la communication C'EST ABUSER je trouve)

donc ma question, est ce qu'il existe un moyen de faire tourner C & C general avec Windows 7 si oui lequel

A voir également:

1 réponse

alex59fr Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 89
13 juil. 2010 à 22:41
Hello,

Peut tu préciser ton problème ? est que tu a l'erreur gama.dat à cesser de fonctionner ?
8
salut , j'ai ce probléme est ce que tu connait la solutions ?
0
moi j win 7 ET J installe command & conquer general + heure H sur mon pc mais il ne marche pas il me dit ta un seru problem j c pas quoi faire...;!!!
0
moi aussi
0
Il me dit " Serious error occured" et le jeu crash
0
moi j'ai windows 7 j'ai installé le jeu ainsi que son expension mais moi il marche
en faite j'ai juste les annimations du menu et de la campagne qui ne marche pas
0