Comment avoir musiques entiere sur portable
Dewen-83
-
summerdays Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
summerdays Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment télécharger des musique ENTIERE sur mon LG 3G+
( le nouveau ) ? Enfaite sur tout les sites que j'ai trouvé on me proposé des musiques mais a chaque fois elles n'étaient pas entières, moi je voudrais ecouté des musique que j'aime jusqu'au boud ( c'est pas très agréable quand la musique se coupe en pleins millieu ou bien quand c'est que un extrait )... J'espere que vous connaissaient des sites à me proposé ou bien des logiciels ! merci ^^
ps: dsl pour les fautes --'
Je voudrais savoir comment télécharger des musique ENTIERE sur mon LG 3G+
( le nouveau ) ? Enfaite sur tout les sites que j'ai trouvé on me proposé des musiques mais a chaque fois elles n'étaient pas entières, moi je voudrais ecouté des musique que j'aime jusqu'au boud ( c'est pas très agréable quand la musique se coupe en pleins millieu ou bien quand c'est que un extrait )... J'espere que vous connaissaient des sites à me proposé ou bien des logiciels ! merci ^^
ps: dsl pour les fautes --'
A voir également:
- Comment avoir musiques entiere sur portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Capture d'écran page entière - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic