Ce que Windows 7 a de spécial ?

Nathalie89 Messages postés 142 Statut Membre -  
djecky Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir ce que Windows 7 a de spécial ? Les applications en plus, etc.
Merci et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Windows 7 est un système d'exploitation, alors pour les applications en plus, il faut les installer, surtout qu'il y a plusieurs versions, de la Starter à l'Intégrale...

C'est quand même le dernier système d'exploitation de Microsoft, il ont beaucoup travaillé sur la compatibilité avec les technologies informatiques les plus récentes, la rapidité et la consommation de ressources.
0
djecky Messages postés 132 Statut Membre 11

windows seven et en plusieurs points mieux que vista
pour sa simple et bonne raison que vista et uniquement sorti pour concurrencer aple car microsoft voulais garder les part de marcher en revanche seven et la version finale de vista le noyaux de cryptage a changé il prend moins de capacité mémoire il et plus fonctionnel graphiquement mieux
0
tibobo_77 Messages postés 1560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Il prend aussi en charge les écrant tactils
0
djecky Messages postés 132 Statut Membre 11

et il a aussi une base de donné de recherche de pilotes très performante pour preuve j'ai perdu le cd de mon imprimante multifonction et pourtant je peut tout faire avec mes 2pc sous seven
0