Autorisation pour un fichier !
Résolu
HongKongFufu
Messages postés
39
Statut
Membre
-
HongKongFufu Messages postés 39 Statut Membre -
HongKongFufu Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, voilà quand j'essaye de renommer les fichiers et le dossier dans C:\Windows\Resources\Themes Dans le Dossier "Themes" (Sous Vista) il y a deux fichier et un Dossier, le dossier et le fichier .theme me dit que je ne n'ai pas l'autorisation pour le modifier ou le renommer, comment faire ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Autorisation pour un fichier !
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Ece ce que le fichier est crypté par un mot de passe ou plutot essaye de la supprimer en mode sans échec
Destrucdudu
Destrucdudu
Bah enfaite, le fichier je doit l'ouvrir avec Notepad pour modifier, (je veux refaire mon thème tout seul) donc je doit le modifier et il me dit qu'il faut une autorisation, pareille pour le modifier.
Non, quand je le supprime, il me dit : "Vous devez disposer d"une autorisation pour effectuer cette action". --'
Je vous explique pourquoi je veux faire tout sa :
Je n'aime pas trop les thèmes pour Vista qui sont proposer sur Internet, donc je veux le personnaliser moi mm, et pour cela je doit passer par cela : _ Modifier le fichier, mais pour cela il me faut une autorisation.
Je vous explique pourquoi je veux faire tout sa :
Je n'aime pas trop les thèmes pour Vista qui sont proposer sur Internet, donc je veux le personnaliser moi mm, et pour cela je doit passer par cela : _ Modifier le fichier, mais pour cela il me faut une autorisation.
Ceci est normal car tu peux pas les supprimer ces thèmes sont intégrés a Vista
Il ya plein de thème a télécharger sur Internet
Il ya plein de thème a télécharger sur Internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question