Connection wi-fi ds
zebulonus
Messages postés
45
Statut
Membre
-
manaphy18 Messages postés 133 Statut Membre -
manaphy18 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour, voila je possède la nitendo DSi j'ai reussi à la connecter avec ma 9Box (donc je peux allé sur internet ...) Mais voila le problème c'est qu'en Mon frère veut ce connecter via pokemon --" bah il peut pas car il demande une clé wep et je ne l'est pas ...Il n'y a que la clé wifi derrière la neuf box
merci de votre aide !
merci de votre aide !
A voir également:
- Connection wi-fi ds
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Gmail connection - Guide
5 réponses
tu as exactement le même problème que moi j'ai une dsi et quand je vais a internet tous se passe bien mais quand c'est un jeu wi-fi sa marche pas j'espère que quelqu'un va nous aider !!!
Bah le truc c'est qu'il demande une clé wep pour le wifi de pokémon , et pour le wifi dsi on peut changé la clé wep en clé wifi donc je peux me connecté.Mais sur pokémon on ne peut pas changé
faut aller dans le menu de la neuf box qui se trouve a cet adresse http://192.168.1.1 <-- a mettre dans la barre de votre navigateur internet
il n y a que depuis le menu "WIFI" de la neuf box que vous pourrez enlevé la clef de sécurité WEP ou WPA même si c est pas conseiller car si vous avez des voisins ils vont pouvoir se connecter gratuitement sur votre 9box mais c est généreux de votre part quand même :D
il n y a que depuis le menu "WIFI" de la neuf box que vous pourrez enlevé la clef de sécurité WEP ou WPA même si c est pas conseiller car si vous avez des voisins ils vont pouvoir se connecter gratuitement sur votre 9box mais c est généreux de votre part quand même :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question