Nintedogs

Fermé
nikki - 6 juil. 2010 à 12:08
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 11 sept. 2010 à 16:40
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire des bébés chiens sur Nintendogs et comment vérifier si mes chiens attendent un chiot .

PS:ceux qui croient que c'est impossible de faire des bébés ont qu'a regarder sur youtube les vidéos vous verrez vous changer d'avis !

5 réponses

salut ,
Pour faire des bébé il faut passez 24h avec ta chienne quand tu va dans sa fiche il faut qu'il y ait ecrit :
Temps passez avec lui : 24h (ou plus)
Ensuite il faut avoir deux chiens de la meme race et c'est avec la femelle que tu doit caresser.
Pour avoir le bébé faut aussi que il s'aime il faut aussi que se soit un male et une femelle (enfin tout le monde le sait)
Et pour savoir quel est enceinte elle auras grossit du ventre et normalement il faut pas fair de concour nit de promenade.
Voila j'espere t'avoir aider
1
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
13 juil. 2010 à 14:09
Désolé de te décevoir, mais....c'est impossible !
Pour 3 raison :
-Le jeu en à décider ainsi
- il n'y à que des chiots disponible à l'adoption
- Soyez logique !!! Un chiot ne peut pas avoir de petits !!! :O
0
Désolé de te contredire Panfu45 mais l'explication la plus plausible que j'ai c'est qu'au début les créateurs du jeu ont voulu qu'ils aient des chiots puis en fait qu'après pour je ne sais quelle raison ils ont abandonné l'idée mais ils ont oublié d'effacer les dossiers ! Et puis vas sur youtube tape "my puppy nintendogs" et tu vas changer d'avis!
0
Au fait merci Velerbi je vais essayer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
11 sept. 2010 à 16:40
Vous n'y arriverez pas de toute façon, sa ne sert à rien !!!!! :@ :P
0