Programme de compatibilite et fichier iso
touloum
Messages postés
8
Statut
Membre
-
touloum Messages postés 8 Statut Membre -
touloum Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur le site! j'ai fait des recherches avant de poser ma question mais je n'est trouvé aucune réponses! Ma question est la suivante.. J'ai voulu rejouer a carmageddon 2 et j'ai donc téléchargé l'image cd!(fichier iso) mais voila ce jeu n 'est pas compatible avec XP j'ai donc trouvé un fichier de compatibilité qui permet de jouer sur XP... ma question est de savoir comment intégrer ce fichier a l image cd car je n'arrive pas a le faire...et je ne peux donc pas jouer au jeu!..si quelqu'un peut me répondre ca me ferait vachement plaisir!
amicalement
je suis nouveau sur le site! j'ai fait des recherches avant de poser ma question mais je n'est trouvé aucune réponses! Ma question est la suivante.. J'ai voulu rejouer a carmageddon 2 et j'ai donc téléchargé l'image cd!(fichier iso) mais voila ce jeu n 'est pas compatible avec XP j'ai donc trouvé un fichier de compatibilité qui permet de jouer sur XP... ma question est de savoir comment intégrer ce fichier a l image cd car je n'arrive pas a le faire...et je ne peux donc pas jouer au jeu!..si quelqu'un peut me répondre ca me ferait vachement plaisir!
amicalement
A voir également:
- Programme de compatibilite et fichier iso
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
2 réponses
touloum
Messages postés
8
Statut
Membre
je l ai telecharger sur wawamania..je ne sais pas si vous connaissez...mais c est un abondware alors je pense que oui..