Souris saute plusieur pixel dans les jeux

celldweller -  
 ti-rax -
Bonjour,
voila mon probleme:
quand je joue au jeux, fps et jeux a la 3eme personne ( counter-strike, crysis, saint row 2 ),
ma souris ( la vue du joueur dans le jeu, viseur de l'arme ) saute plusieur pixel sur l'écran quand je le déplace doucement, meme quand je met la sensibilité par défault, il faut que je la baisse au minimum pour que sa fasse 1 pixel par 1 pixel, mais cela est injouable, il est impossible de faire un demi tour avec un coup de souris.
j'ai changé de souris, j'ai une souris saitek v3 mouse a 3200 dpi, un nouvelle ordinateur window's 7 64 bit, mais le probleme persiste mais avec cette souris, la souris saute moin de pixel.
Je tient a précisé que sur le bureau tout est normal et que j'ai le meme écran.
quand j'avais une souris hp sur mon ancien ordinateur, tout était normal.
je voudré bien comprendre se qui se passe et si sa vous le fait aussi
Merci de votre aide ^^
A voir également:

4 réponses

dje6084

Yep mec,
essais de mettre le jeu en PRIORITE BASSE dans le PROCESSUS de celui-ci!!
tu va dans le gestionnaire de tache et tu fais clic droit sur steam par exemple!!

.-)
128
kpdu13 Messages postés 7 Statut Membre

Alors la moi aussi je joue a css mais je n'en ai aucune idée. j'imajine que t'as deja deja du éssayer de changer directement sur le jeu, la vitesse de ta souris.
C'est assez bizarre.
0
ti-rax

tu peut peut-etre regarder dans tes option , dans le tableun de configuration de ton pc et regarder la sensibiliter sourie.... c'est qu'une proposition hein
0
cortex27 Messages postés 374 Statut Membre 2

Ta quoi comme config pour tes fps?
-1