Problème copier/coller

Résolu
Ice-cube Messages postés 26 Statut Membre -  
Ice-cube Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, je veux installer une mise à jour sur ma PS3, chose que j'ai déjà fait mais la, le fichier ne veux pas se copier sur ma clef USB.

Je fais un copier et quand je fais un coller sur la clef, la transaction commence et s'arrête avec un message d'erreur : "Impossible de copier PS3UPDAT : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S "

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 170

bonsoir il fait combien ton fichier ?
0
Ice-cube Messages postés 26 Statut Membre 1

170 MO et la clef fait 1GO
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 170

et ton fichier tu peux pas le re télécharger en le mettant direct sur ta clef ?
0

Je télécharge avec firefox et sa le met directement dans mes Documents. Il faut que je change le dossier mais bon j'en ai pour une heure à le télécharger
0

formate ta clef et refait un essaie pour voir
0
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre 97

en général, lorsqu'il y a une erreur dE/S, le support est mort
0

Hier soir, j'ai réussi à mettre un film dessus et à le regarder sur ma PS3
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Est-ce que tu réussi à mettre un autre fichier que lui maintenant, meme si tu as réussi à écouter un film hier
0

Oui je viens d'ajouter une image et une petite vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Sur firefox, tu peux changer l'emplacement de tes téléchargement, dans tes préférences. Sinon, certaine clé nécéssite des drvers particuliers. Est-ce ton cas?
0

Non quand je l'ai acheté, je l'ai directement mise dans l'ordi et elle a fonctionné
0

J'ai recommencé une autre fois de le copier sur la clef et sa marché alors que j'ai rien touché. je crois que mon ordi a un soucis lol
0