Problème copier/coller
Résolu
Ice-cube
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Ice-cube Messages postés 26 Statut Membre -
Ice-cube Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je veux installer une mise à jour sur ma PS3, chose que j'ai déjà fait mais la, le fichier ne veux pas se copier sur ma clef USB.
Je fais un copier et quand je fais un coller sur la clef, la transaction commence et s'arrête avec un message d'erreur : "Impossible de copier PS3UPDAT : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S "
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Voila, je veux installer une mise à jour sur ma PS3, chose que j'ai déjà fait mais la, le fichier ne veux pas se copier sur ma clef USB.
Je fais un copier et quand je fais un coller sur la clef, la transaction commence et s'arrête avec un message d'erreur : "Impossible de copier PS3UPDAT : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S "
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème copier/coller
- É majuscule copier coller - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Texte a copier coller - Guide
- Symbole a copier coller - Guide
- Copier coller multiple - Guide
6 réponses
Ice-cube
Messages postés
26
Statut
Membre
1
170 MO et la clef fait 1GO
mpuissance4
Messages postés
14750
Contributeur
Dernière intervention
2 170
et ton fichier tu peux pas le re télécharger en le mettant direct sur ta clef ?
Ice-cube
Messages postés
26
Statut
Membre
1
Je télécharge avec firefox et sa le met directement dans mes Documents. Il faut que je change le dossier mais bon j'en ai pour une heure à le télécharger
mpuissance4
Messages postés
14750
Contributeur
Dernière intervention
2 170
formate ta clef et refait un essaie pour voir
Est-ce que tu réussi à mettre un autre fichier que lui maintenant, meme si tu as réussi à écouter un film hier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question