Problème copier/coller
Résolu
Ice-cube
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Ice-cube Messages postés 26 Statut Membre -
Ice-cube Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je veux installer une mise à jour sur ma PS3, chose que j'ai déjà fait mais la, le fichier ne veux pas se copier sur ma clef USB.
Je fais un copier et quand je fais un coller sur la clef, la transaction commence et s'arrête avec un message d'erreur : "Impossible de copier PS3UPDAT : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S "
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Voila, je veux installer une mise à jour sur ma PS3, chose que j'ai déjà fait mais la, le fichier ne veux pas se copier sur ma clef USB.
Je fais un copier et quand je fais un coller sur la clef, la transaction commence et s'arrête avec un message d'erreur : "Impossible de copier PS3UPDAT : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S "
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
6 réponses
-
bonsoir il fait combien ton fichier ?
-
en général, lorsqu'il y a une erreur dE/S, le support est mort
-
Hier soir, j'ai réussi à mettre un film dessus et à le regarder sur ma PS3
-
Est-ce que tu réussi à mettre un autre fichier que lui maintenant, meme si tu as réussi à écouter un film hier
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sur firefox, tu peux changer l'emplacement de tes téléchargement, dans tes préférences. Sinon, certaine clé nécéssite des drvers particuliers. Est-ce ton cas?
-
J'ai recommencé une autre fois de le copier sur la clef et sa marché alors que j'ai rien touché. je crois que mon ordi a un soucis lol