A voir également:
- Problème logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour ;
Regarde ce lien , tuu devrais trouver les réponses à ta question y compris un Forum
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=FORUM+Hellodoc&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
Regarde ce lien , tuu devrais trouver les réponses à ta question y compris un Forum
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=FORUM+Hellodoc&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
bonjour,
peux tu expliquer le soucis que tu rencontre ensuite je pourrais te donner les manipulation a faire.
cordialement
peux tu expliquer le soucis que tu rencontre ensuite je pourrais te donner les manipulation a faire.
cordialement
Alors, j'explique en deux mots: Ce matin pas de soucis pour mettre en route mon ordi j'ai procédé comme à mon habitude , j'ai cliqué sur l'icône hellodoc est tout s'est correctement.. et ce soir, un patient est arrivé à 19h " l'heure à laquelle je quitte le cabinet "pour me donner sa carte vitale afin que je mette son dossier à jour , donc j'ai réouvert mon ordi, j'ai cliqué sur l icône hellodoc et là j'ai juste une page noire , plus moyen d'aller dans les dossiers... j'ai peur d'avoir fait une bêtise (d'autant plus que je remplace) et je n'ai jamais eu ce problème dans ce cabinet, alors comment dois-je faire pour que tout redevienne normal, et que je puisse aller ds mes dossiers normalement.. car en plus des fenetres s'ouvrent et je ne comprends pas.
re:
ceci doit être un bug.
quand tu va rallumer le pc essaye de faire ce que tu voulez faire.
si le problème est toujours la je pense qu'il va falloir proceder a une restauration du système a une heure antérieur.
pour cela fait ceci:
demarrer/executer/cmd
ensuite tape ceci dans l'invité de commande:
%systemroot%/system32/restore/rstrui.exe
pour ne pas te tromper je te conseille de faire copier coller de la commande que je viens de te noter précedament.
une fois cela taper une fenêtre va s'ouvrir.
clique restaurer a une heure anterieur la date du jour va s'afficher restaure le a une date ou hellodoc fonctionner tout a fait normalemnt.
ceci doit être un bug.
quand tu va rallumer le pc essaye de faire ce que tu voulez faire.
si le problème est toujours la je pense qu'il va falloir proceder a une restauration du système a une heure antérieur.
pour cela fait ceci:
demarrer/executer/cmd
ensuite tape ceci dans l'invité de commande:
%systemroot%/system32/restore/rstrui.exe
pour ne pas te tromper je te conseille de faire copier coller de la commande que je viens de te noter précedament.
une fois cela taper une fenêtre va s'ouvrir.
clique restaurer a une heure anterieur la date du jour va s'afficher restaure le a une date ou hellodoc fonctionner tout a fait normalemnt.
Merci beaucoup, je vais essayer ça... je ne risque pas d'effacer tous les dossiers ?? car là mon patron risque de m'etrangler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question