Connecter un pc sur une TV

tomrouch38 -  
daminou83 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,

Cela fait des jours que je cherche sur internet et par moi même comment connecter mon PC à ma TV. J'ai vista, et ma carte graphique est la Mobility radeon HD 3470.
J'ai acheté une prise peritel avec un câble pour branchement S-Video ainsi qu'un cable pour l'audio. J'ai donc fait : clic droit sur le bureau, personnaliser, paramètre d'affichage.
La j'ai un ecran avec 2 chiffres , 1 et 2. Je règle la résolution sur 1024 par 768 pixels.
Mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire , il faut utiliser Catalyst control Center ? Les touches Fn + F5 ? Comment procéder car j'ai vue que pour chaque carte graphique, la methode change :s ...
En esperant que l'on me repondra
Cordialement, Merci
A voir également:

6 réponses

daminou83 Messages postés 924 Statut Membre 90

il n'u a rien de plus simple laprise VGA que tu as qui relie l'ordinateur a la tour une fiche bleu visable ba il suffi de connecter la fiche a ton pc et de connecter l'autre fiche a la tv rien de plus simple
0
tomrouch38

OUPS , j'ai oublié de préciser mais j'ai un ordinateur portable... merci pour la reponse
0

il n'y a pas la prise vga ??
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Normalement, il y a une petite case à cocher qui dit "étendre le bureau windows sur cette écran", juste sous la résolution d'écran. Mais tu sais, avec un S-Video, je pense pas que ça va etre super beau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomrouch38

Si si j'ai une prise VGA , mais comme j'ai un S video je voulais passer par la ... La qualité est vraiment moyenne ? Car je compte regarder des films ... Pour la case étendre le bureau windows sur cette écran je l'ai déjà coché mais rien ne se passe ...
Quel moyen pour avoir une bonne qualité d'image ?
0

je croi qu'il existe un logiciel mais je ne c'est plus
0