Msn ne marche plus depuis mise a jour.......
taliesin75
-
le desesperer -
le desesperer -
salut la famille!!!!mon probleme comme d autres et que depuis que j'ai fait la mise a jour avec msn7.5 plus rien ne marche te je ne peux plus me connecter ....le message d 'erreur qui apparrait me donnele code suivant 81000306....j ai fait les diverses manip que j ai vu sur le forum mais rien ne marche , je desinstalle , je reinstalle mais rien n'y fait ausecours rendez moimon Msn et mes amis .........merci taliesin!!!!!!!!!
A voir également:
- Msn ne marche plus depuis mise a jour.......
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Salut !
J'ajouterais ceci :
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
C'est pour les désespérés au bord du suicide qui n'arrivent toujours pas à se connecter quand MSN dit "réssayer plus tard".
Si ça ne marche toujours pas, inutile de désinstaller, réinstaller et tout tripoter dans le pare-feu, alors que votre MSN marchait la veille.
MSN n'est pas infaillible, il est devenu vital pour certain(e)s, mais quelquefois, ce service peut boguer, eh oui !
Rappels (qui n'engagents que moi) :
Aux dernières nouvelles MSN 7.5 bogue souvent. Préférez donc la version 7.
MSN+ ne semble pas tjs compatible avec MSN 7.5.
Et n'oubliez pas de décocher les sponsors pendant l'installation, sinon !!!
J'ajouterais ceci :
http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
C'est pour les désespérés au bord du suicide qui n'arrivent toujours pas à se connecter quand MSN dit "réssayer plus tard".
Si ça ne marche toujours pas, inutile de désinstaller, réinstaller et tout tripoter dans le pare-feu, alors que votre MSN marchait la veille.
MSN n'est pas infaillible, il est devenu vital pour certain(e)s, mais quelquefois, ce service peut boguer, eh oui !
Rappels (qui n'engagents que moi) :
Aux dernières nouvelles MSN 7.5 bogue souvent. Préférez donc la version 7.
MSN+ ne semble pas tjs compatible avec MSN 7.5.
Et n'oubliez pas de décocher les sponsors pendant l'installation, sinon !!!
salut a tt le monde ki vx me aidé jai un msn 7.5 mesanger je sais pas pk je t'endu pas le son quand je fais une wizz ki vx me aidé voila mon msn stp stp stp amine-smo@hotmail.fr
voila enfte a chake foi ke jinstalmlle msn 7.5 ben kd je termione linstallation et ke je me connectee une petite fenetre aparaait et me dit de mettre a jour avc msn 8 il me demande ui ou nn moi je met non afin de gardert le msn 7.5 ms ca me ferme la fenetre le seule moyen de se connectee sest de installer msn 8.5 ms il bug tt le temp msn 8 dc aidez moi svp je vx garder le msn 7.5
Fais une restauration du systeme avant la date de ta mise a jour de MSN