Changer fond écran DE DEMARRAGE
Résolu
Fz
-
Fz -
Fz -
Bonjour,
J'ai Windows 7 et quand j'allume mon PC, le fond d'écran avant l'ouverture de session est celui qui est bleu avec des oiseaux (à l'écologie quoi). Comment le changer par un autre ?
Attention : je parle bien du fond AVANT l'ouverture de session et non du fond d'écran du bureau !!
Un grand merci !
J'ai Windows 7 et quand j'allume mon PC, le fond d'écran avant l'ouverture de session est celui qui est bleu avec des oiseaux (à l'écologie quoi). Comment le changer par un autre ?
Attention : je parle bien du fond AVANT l'ouverture de session et non du fond d'écran du bureau !!
Un grand merci !
A voir également:
- Changer fond écran DE DEMARRAGE
- Changer dns - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Ce que tu parles s'appelle un ''logonscreen'' ''écran de démarrage'''
Pour le modifier, tu as plusieurs options.
- Installer TuneUp Utilities (version 2007 ou supérieur)
Il comprend plusieurs options pour personnaliser Windows, dont les fameux écrans de démarrage.
Les skins sont disponibles un peu partout sur le net.
- Chercher un logon qui utilise le fichier logonui.exe.
Il suffit de chercher dans %systemroot%\system32\logonui.exe
Puis de trouver le même fichier pour ta version de Windows (XP, Vista, Seven, SP1, 2, 3, ETC.)
Il suffit d'aller sur un site comme deviantART et de chercher Logon Screen, de télécharger et de lire les instructions sur le site.
Pour le modifier, tu as plusieurs options.
- Installer TuneUp Utilities (version 2007 ou supérieur)
Il comprend plusieurs options pour personnaliser Windows, dont les fameux écrans de démarrage.
Les skins sont disponibles un peu partout sur le net.
- Chercher un logon qui utilise le fichier logonui.exe.
Il suffit de chercher dans %systemroot%\system32\logonui.exe
Puis de trouver le même fichier pour ta version de Windows (XP, Vista, Seven, SP1, 2, 3, ETC.)
Il suffit d'aller sur un site comme deviantART et de chercher Logon Screen, de télécharger et de lire les instructions sur le site.
Est-ce que tes abonné a SVM parce qu c'est marqué dedans dans un numéro mais je vais quand mêm cherché
je lai pris la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13126977-changer-fond-ecran-au-demarrage-windows mais je trouve pas la valeur WALLPER
j'ai trouvé c'est ce qu'il y avait marqué dans SVM télécharge ca ici : https://windows-7-logon-background-changer.fr.softonic.com/