Numero inconnu ..harcelement!

Utilisateur anonyme -  
 Profil bloqué -
Bonjour, voila je ne sais plus quoi faire , on m'appelle sans arret en inconnu j'ai quelques doutes sur les personnes mais pas de preuves. Je sais pas quoi faire , ne pas repondre sa sert a rien car on me rappelle jusqua ce que je repond ou on me rapelle le lendemain.
Il aurait pas un logiciel a mettre sur le telephone pour dechiffrer le numero inconnu , je peux porter plainte ?
aidez moi je ne sais plus quoi faire!

5 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

concevrez toute trace d'appel de la personne (historique) pour le montré lors du dépôt de plainte.

Et si vous êtes mineur alors oui vous devez (il me semble) être accompagné d'une personne majeur.

Si la ligne (facture) n'est pas à votre nom mais celle de vos parents (père ou mère) vous devez être accompagné de cette personne.
1
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonjour,
Vous pouvez allé porter plainte au commissariat et si le problème subsiste ils pourront ainsi essayer de tracer l'appel.
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je voulais faire mais certaines personne m'ont dit que cela ne servirait a rien et qu'ils ne pourrait pas retrouver qui m'appelle..
j'ai 17ans je dois etre accompagné d'une personne majeur pour porter plainte ?
0
Utilisateur anonyme

Appelle ton opérateur et demande-leur de changer ton numéro
0

C'est aussi une bonne solution que de changer de numéro.
0
Profil bloqué

Il a raison,porte plainte ou change de numéo
0
Utilisateur anonyme

c'est ce qui m'embete le plus... informer tout mes contact que j'ai changé de numero , je crois que je n'ai plus le choix .
0
Utilisateur anonyme

Malheuresement c'est énervent mais c'est la meilleur idée. Par contre explique bien à ton opérateur pourquoi tu change de numéro sinon il vont de faire payer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup =)
0
Utilisateur anonyme

De rien !
Bonne Journée et tenez-nous au courent de l'avancé de votre histoire!
0

De rien Tient nous au courant.
0