Recherche un jeux des années 90/95
lokaila
-
lokaila -
lokaila -
Bonjour,
Je recherche depuis quelques temps un jeu des années 90 je pense, j'y jouait quand j'étais "petite" avec mon papa et j'ai aujourd'hui 23ans... J'ignore s'il était sorti bien avant qu'on y joue ou si il venait tout juste de sortir.
Voilà ce dont je me souviens, c'est bien peu et très flou désolée d'avance :
Il me semble que c'était un Starcraft Like auquel on pouvait jouer au moins à deux, il me semble en LAN mais je parierai pas.
Les petites bestioles avec lesquelles on jouait était de forme bizarres et il fallait planter des plantes dans des zones afin d'avoir de l'énergie. Ces zones étaient d'ailleurs (bleu/mauve).
Il me semble me rappeler d'un brouillard de guerre...
Voilà un peu ce que j'ai.
Milles fois merci aux personnes qui pourraient m'aider.
Je recherche depuis quelques temps un jeu des années 90 je pense, j'y jouait quand j'étais "petite" avec mon papa et j'ai aujourd'hui 23ans... J'ignore s'il était sorti bien avant qu'on y joue ou si il venait tout juste de sortir.
Voilà ce dont je me souviens, c'est bien peu et très flou désolée d'avance :
Il me semble que c'était un Starcraft Like auquel on pouvait jouer au moins à deux, il me semble en LAN mais je parierai pas.
Les petites bestioles avec lesquelles on jouait était de forme bizarres et il fallait planter des plantes dans des zones afin d'avoir de l'énergie. Ces zones étaient d'ailleurs (bleu/mauve).
Il me semble me rappeler d'un brouillard de guerre...
Voilà un peu ce que j'ai.
Milles fois merci aux personnes qui pourraient m'aider.
A voir également:
- Recherche un jeux des années 90/95
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo