Boite de dialogue "ouvrir ou enregistrer"

Résolu/Fermé
Christian - 5 juil. 2010 à 16:26
 monique joby - 18 janv. 2011 à 17:05
Bonjour, la boite de dialogue "ouvrir ou enregistrer" a disparue. Comment la retrouver pour ne pas être obligé de toujours enregistrer un dossier ? Merci du renseignement.



A voir également:

3 réponses

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
5 juil. 2010 à 16:34
la boite de dialogue sur quel logiciel?
3
Bonjour, gros up du sujet parce que je rencontre en ce moment même ce soucis, sans raison apparente.

Je n'ai plus la boite de dialogue "Ouvrir ou engegistrez sous" sous firefox, on m'ouvre directement la fenêtre d'enregistrement sous... C'est très pénible.

Google hélas ne m'aide pas plus.

Merci.
0
monique joby
18 janv. 2011 à 17:05
bonjour, je voudrai me servir de ma boite de dialogue , afin d'avoir le bouton" sécurité", je n'ai d'ailleurs aucun outil sur ma page d'accueil, j'aimerai que tout cela fonctionne; en ce moment je voudrai désactiver smartscreen qui, m'empêche de pouvoir regarder tous les documents télécharges, je n'ai nul endroit ou je peux désactiver,pourriez-vous m'aider à mettre tous les éléments manquants sur internet explorer. Je voudrai également dire que ces vidéos téléchargées que l'on m'envoie, et que je n'ai pas pu ouvrir sont envoyés à mes amis qui, eux n'ont aucun problème pour visualiser tout ce que je leur envoie
smartscreen me dit toujours qu'il est momentanément indisponible, mais il ne l'est jamais et je suis contrariée de ne pas pouvoir faire ce que je veux;est-ce qu'un autre anti virus que celui que j'ai "avast" pourrait arranger ces problèmes? merci de me conseiller--- monique joby --- monychat
0