Adresse IP

MrYool Messages postés 67 Statut Membre -  
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai entendu dire que je pouvais modifier mon adresse IP en faisant : demarer/recherche/.. mais je ne sais plus quoi taper ! s'il vous plait aidé moi j'ai une free box

A voir également:

4 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Bonjour,

Pour changer l'adresse IP de ta carte réseau, va dans le Panneau de Configuration / Connexion réseau.

Fais un clic droit sur la carte dont tu souhaites modifié l'IP, Propriété.
Va sur Protocole Internet version 4 (TPC/IP4) puis cliques sur propriété.

0
Utilisateur anonyme

Bah, la plupart du temps, ce genre de demande, c'est pour pouvoir jouer en multicompte, alors bon...

En dehors de ce cas précis, la modif de l'adresse IP n'a en général aucun intérêt...
0

^^' J'avais pas lu sa dernière phrase...
0
Utilisateur anonyme

Ca me le fait aussi des fois ;o)
0
MrYool Messages postés 67 Statut Membre

J'ai dans /connexion resaux : Connexion au resau local, connexion au reseau sans fil, connexion 1394.
Le quel toucher ? aufaite je suis en iP automatique
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas tout ce que t'as à faire, c'est redémarrer ta box, en priant pour pas être en IP fixe...
0
MrYool Messages postés 67 Statut Membre

Tu peut poursuivre Neliel ? le fait de cliqué sur propriété change l'adresse IP ?
Bugcrusher Si je veut changer c'est parceque je suis ban IP sur un Jeu j'ai fait appel aux modos mais ils n'arrivent pas à me deban.
-1

Ils ont banni ton adresse IP Internet, celle fourni par ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet).
Cette adresse, tu ne peux pas la changer toi-même, seul ton FAI peut la changer.
Je pensais que tu parlais de l'IP de ta carte réseau qui n'est pas la même, désolé, je n'avais pas lu tout ton message.
0