Problème pour mettre des fichiers ds disque

leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -  
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je peux pas transférer des fichiers dans un autre disque car celui que j'ai est assez rempli.... Alors comme message, ça me met : "le système risque de devenir instable". Qu'est-ce que ça veut dire ?? Merci pour la réponse.
A voir également:

1 réponse

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

tu veux mettre sur le disque dur D de ton pc je suppose? forcément que ça va être instable, c'est fait pour assoir le système de récupération de ton ordi, si ce n'est plus ( selon pc), donc si tu veux copier des trucs dessus, ne soit pas dégouté si un jour ton pc plante et que tu ne puisse pas te servir de cette partition.
0
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre 21

Je voudrais savoir comment transférer des fichiers dans un autre disque. J'en ai deux autres, mais si je peux pas m'en servir à cause que le système risque d'être instable ils sont là pour rien alors ??
0
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

d'accord, c'est des disques dur acheté séparément et branché dans la tour et reconnus par Windows de ce fait, il n'y a rien dedans? dans ce cas tu peux très bien transférer oui, là dans ce cas message de Windows ça serait si tu déplacait des fichiers système de C: sur une autre partition ( disque dur si tu préfères)
0
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre 21

Même quand j'installe des jeux, ça va pas. Que dois-je faire ?
0