Problème d'écran..
eTS-
Messages postés
13
Statut
Membre
-
eTS- Messages postés 13 Statut Membre -
eTS- Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème..
J'ai un ordi de bureau quand je branche juste le cable d'alimentation sur l'ordi il y a écris No signal input no check video cable, ensuite je branche le cable de liaison il y a toujours écris le même message que faire ??..
Le cable de liaison qui ne marche pas ou l'écran a jeter..?
Cordialement eTS-.
Voici mon problème..
J'ai un ordi de bureau quand je branche juste le cable d'alimentation sur l'ordi il y a écris No signal input no check video cable, ensuite je branche le cable de liaison il y a toujours écris le même message que faire ??..
Le cable de liaison qui ne marche pas ou l'écran a jeter..?
Cordialement eTS-.
A voir également:
- Problème d'écran..
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Essaye sur une autre tour. Essaye aussi de brancher d'abord le cable de liaison puis ensuite l'alimentation.
Ce message = No signal input no video cable, apparait sur ton écran? Car si oui ton écran est bon, c'est soit le câble soit la sortir écran de ton pc qui a un défault.
Ce message = No signal input no video cable, apparait sur ton écran? Car si oui ton écran est bon, c'est soit le câble soit la sortir écran de ton pc qui a un défault.
je l'ai fais mais rien n'y fais même changer l'alim de l'écran toujours le meme message, je penses que c'est lae cable de liaison ou l'écran.. non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question