Problème avec mon compte de jeu Dofus

quent25101993 -  
 lasolution-estici -
Bonjour,
je viens de rencontrer un problème concerant mon compte de jeu Dofus ;
- Le compte est innaccessible pour cause de mot de passe incorect. je confirme que j'ai bien tapé le mot de passe, des tonnes de fois, sans la majuscule ... tout essayé, rien à faire.
- Je clique donc sur mot de passe oublié, je met la réponse secrète et la : Réponse secrète incorrecte X_x également essayé plusieurs fois, rien à faire.
J'ai fais une analyse de mon ordinateur avec Avira AntiVir, rien n'a été detecté, j'en deduis donc que je n'ai pas de Keylogger.
Merci de m'aider.

PS : personne ne se connecte sur mon compte donc je ne crois pas que se soit un vol de comtpe, surtout que personne n'avais mon mot de passe.

4 réponses

marcopolo333 Messages postés 24 Statut Membre

Ecoute, je pense que l'on ne peut pas vraiment t'aider, appart que tu devrais essayer de te connecter avec un autre ordinateur... Je pense que ton ordi bug, une fois la connection faite avec un autre ordi, je pense que la connexion sur TON ordi devrait remarcher... ;) (je pense... =S)
0
lasolutionestici

Donne ton adresse e-mail je t'envoie la solution ;)
0
54ouafy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un a peut-ètre tous simplement trouver ton code, et a changer ton mots de passe et que maintenant il ne s'en sert plus donc tu ne peux pas savoir si quelqu'un ce connecte dessus.
0
lasolution-estici

passe moi ton e-mail je t'expliquerai bien la solution
-1
lasolution-estici

on parlera par mail ! j'ai eu pratiquement le meme probleme je t'expliquerai comment j'ai fait !
maintenant je rejoue tranquilement avk mon ecaflip lvl 141 =D
0