Lien hypertexte, ça ne fonctionne pas

Le Didi -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un serveur de fichier au travail sur lequel ma secrétaire enregistre notre courrier arrivée et départ.
Dans un soucis de protection de la nature nous scannons tous nos documents et les rendons accessibles via des liens hypertexte placés dans un tableau excel où nous enregistrons le courrier.

Or, depuis peu, je n'arrive plus à suivre les liens depuis mon poste. Ma secrétaire, elle, arrive bien à les ouvrir.
J'ai tenté d'en créer un moi même, mais je n'arrive pas non plus à le suivre.
Si vous avez une solution je vous en remercie par avance.

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..donc si j'ai bien compris, à partir d'un fichier excel, les liens hypertextes
ne fonctionnent pas à partir de votre station de travail....c'est bien ça..?

Déjà ce fichier est en local, en réseau..?

@+
pasthou
0
Le Didi

Oui, le fichier est bien sur le réseau accessible depuis mon poste car je peux ouvrir le document normalement si je ne passe pas par le lien.
Le but du lien est d'ouvrir encore plus rapidement le ou les documents recherchés.
0
Profil bloqué

Aucune montée de version, changement de config..
0
Le Didi

non, tous les membres du réseau ont le même environnement et la même configuration...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu as la même version de MSO...? As-tu tous les droit...?
Est-ce que l'anti-virus ou ton firewall t'autorise à ouvrir de l'hypertexte...?

@+
pasthou
0
Le Didi

j'ai la même version.
Par contre comment voir si mon firewall autorise ou non ? C'est peut être là qu'est le problème, j'ai eu une alerte il y a quelques semaines.
0

..voir ton administrateur de domaine.....ou de réseau.....

@+
pasthou
0