Lien hypertexte, ça ne fonctionne pas
Le Didi
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un serveur de fichier au travail sur lequel ma secrétaire enregistre notre courrier arrivée et départ.
Dans un soucis de protection de la nature nous scannons tous nos documents et les rendons accessibles via des liens hypertexte placés dans un tableau excel où nous enregistrons le courrier.
Or, depuis peu, je n'arrive plus à suivre les liens depuis mon poste. Ma secrétaire, elle, arrive bien à les ouvrir.
J'ai tenté d'en créer un moi même, mais je n'arrive pas non plus à le suivre.
Si vous avez une solution je vous en remercie par avance.
J'ai un serveur de fichier au travail sur lequel ma secrétaire enregistre notre courrier arrivée et départ.
Dans un soucis de protection de la nature nous scannons tous nos documents et les rendons accessibles via des liens hypertexte placés dans un tableau excel où nous enregistrons le courrier.
Or, depuis peu, je n'arrive plus à suivre les liens depuis mon poste. Ma secrétaire, elle, arrive bien à les ouvrir.
J'ai tenté d'en créer un moi même, mais je n'arrive pas non plus à le suivre.
Si vous avez une solution je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Lien hypertexte, ça ne fonctionne pas
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Verificateur de lien - Guide
7 réponses
..donc si j'ai bien compris, à partir d'un fichier excel, les liens hypertextes
ne fonctionnent pas à partir de votre station de travail....c'est bien ça..?
Déjà ce fichier est en local, en réseau..?
@+
pasthou
ne fonctionnent pas à partir de votre station de travail....c'est bien ça..?
Déjà ce fichier est en local, en réseau..?
@+
pasthou
Oui, le fichier est bien sur le réseau accessible depuis mon poste car je peux ouvrir le document normalement si je ne passe pas par le lien.
Le but du lien est d'ouvrir encore plus rapidement le ou les documents recherchés.
Le but du lien est d'ouvrir encore plus rapidement le ou les documents recherchés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..tu as la même version de MSO...? As-tu tous les droit...?
Est-ce que l'anti-virus ou ton firewall t'autorise à ouvrir de l'hypertexte...?
@+
pasthou
Est-ce que l'anti-virus ou ton firewall t'autorise à ouvrir de l'hypertexte...?
@+
pasthou