Configuration BIOS pour démarrer du CD
Anna Sbovaskine
-
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis quelque temps mon PC ne redémarre pas correctement. Au démarrage, quand Windows XP se télécharge, l'ordinateur s'éteint d'un coup..... Bref... n'ayant aucune donnée particulière à récupérer, Je voudrais savoir comment formater le disque dur (au démarrage) et réinstaller windows XP car j'ai un CD pour réinstaller XP mais (malgré la configuration du BIOS) je n'arrive pas à démarrer à partir du CD.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
depuis quelque temps mon PC ne redémarre pas correctement. Au démarrage, quand Windows XP se télécharge, l'ordinateur s'éteint d'un coup..... Bref... n'ayant aucune donnée particulière à récupérer, Je voudrais savoir comment formater le disque dur (au démarrage) et réinstaller windows XP car j'ai un CD pour réinstaller XP mais (malgré la configuration du BIOS) je n'arrive pas à démarrer à partir du CD.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration BIOS pour démarrer du CD
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile bios - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
H'llo,
Il faut que tu règle ton BIOS, pour qu'il boot sur le CD en 1er et non sur le DD.
Regarde ceci : https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=32
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Il faut que tu règle ton BIOS, pour qu'il boot sur le CD en 1er et non sur le DD.
Regarde ceci : https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=32
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Je te remercie, mais comme indiqué dans ma question j'ai déjà configuré le BIOS comme il se doit pour qu'il boot sur le CD. Mais le PC demarre comme d'habitude...
et c'est justement cela dont j'ai du mal à comprendre et à regler comme probleme.
et c'est justement cela dont j'ai du mal à comprendre et à regler comme probleme.