Driver que veulent pas s'installer ...
Fermé
Raphlemia
-
ekim55 Messages postés 96691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai installer un logiciel qui s'appelle : driver genius professionnal Edition
ce logiciel est un logiciel qui permet de détecter les driver qui ne sont pas a jours ou critique, le logiciel fais une recherche et trouve . il me dit d'installer les driver or une fois les driver installé, je refais un scan pour savoir si il y en a d'autre et il me refais la même liste que la dernière fois avec les driver que je vien d'installer, j'ai réesayer des tats de fois et j'ai même éteint mon PC après l'installation des driver mais rien y fais, il me redemende de les ré-installer donc j'en conclu que les driver ne s'installe pas car j'ai installer ces driver pour jouer a un jeu sur PC mais le message d'érreur m'indique que mes driver graphique ne sont pas a jour
j'aimerai savoire pourquoi ces driver ne s'installe pas et comment les installer SVP
les nom des driver
==>VIA IDE Falcon Storage Driver
==>Motorola SM56 Modem Drive (a quoi il sert ce driver là ?)
==>VIA HyperionPro Driver
==>O2Micro Flash Memory Card Reader Driver
j'ai un problème, j'ai installer un logiciel qui s'appelle : driver genius professionnal Edition
ce logiciel est un logiciel qui permet de détecter les driver qui ne sont pas a jours ou critique, le logiciel fais une recherche et trouve . il me dit d'installer les driver or une fois les driver installé, je refais un scan pour savoir si il y en a d'autre et il me refais la même liste que la dernière fois avec les driver que je vien d'installer, j'ai réesayer des tats de fois et j'ai même éteint mon PC après l'installation des driver mais rien y fais, il me redemende de les ré-installer donc j'en conclu que les driver ne s'installe pas car j'ai installer ces driver pour jouer a un jeu sur PC mais le message d'érreur m'indique que mes driver graphique ne sont pas a jour
j'aimerai savoire pourquoi ces driver ne s'installe pas et comment les installer SVP
les nom des driver
==>VIA IDE Falcon Storage Driver
==>Motorola SM56 Modem Drive (a quoi il sert ce driver là ?)
==>VIA HyperionPro Driver
==>O2Micro Flash Memory Card Reader Driver
A voir également:
- Driver que veulent pas s'installer ...
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
salut ekim55 , je vais boire un café <<< j'ai pas vu
Bof, je fais de même, parfois on oublie et on ne remarque pas toujours, il y en a tellement à voir et d'essayer de résoudre.
Bonne continuation et
@ + :)